Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun]

Aller en bas 
AuteurMessage
ertiope
autrefois membre...
ertiope


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 12/12/2005

Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun] Empty
MessageSujet: Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun]   Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun] EmptyMer 11 Jan - 6:52

Ertiope dormait depuis plusieurs jours dans l'auberge de l'ours brun. Elle essayait de se faire discrete car le danger etait toujours present en cet endroit.

Une apres-midi, alors qu'elle s'entrainait a viser une cible, elle apercut une felys entrer. Elle s'approcha d'elle.

Bonjour mademoiselle, ou plutot devrait je dire "Miaaaaaaaou"

Je n'ai pas pu m'empecher de remarquer votre bout de bois qui depasse avec des fleches a cote, etes vous une rodeuse solitaire ? Cherchez vous une compagnie sur ces terres, avec des comperes rodeurs et rodeuses de toutes origines et sexes ?

Mes compagnons et moi meme avont pris cette auberge comme un peu un campement de fortune. Si cela vous dit de vous joindre a nous, vous etes la bienvenue. Certains sont un peu bourrus mais ce sont tout de meme des rodeurs dans l'ame...


Sur ce, l'orc s'assit et commenca a deguster un aile de chauve souris grillee.

Ah, au fait, je m'appelle ertiope, ajouta t'elle avant de se remettre a son repas.

Une orc rodeuse pensa zodiak (c'etait le nom de la felys), voila qui est peu commun.

Bonsoir à vous, j'ai remarqué la présence de votre clan dans cette auberge en effet. Je suis venu m'y entrainer un peu au maniement de mon arc sur ces droles de fantomes loin de la présence d'assassins en tout genre qui sillonnent les terres de Kedrok.

Je vous remercie de votre proposition et j'irai peut ere discuter entre rodeurs si l'envie me prend, mais je compte bientot rejoindre un clan une fois que je serai assez riche pour partager mes gains (je suis un peu radinne je dois l'avouer).


Leche sa patte

En tout cas, cet endroit est fabuleux : On y trouve meme des cachettes pour poser ses tresors ; je crois que je vais m'installer dans le coin un petit moment. Cela ne vous dérange pas j'espère ?
Avec un peu de chance, personne ne tentera de m'assassiner dans mon sommeil comme cela est si souvent arrivé en ville



Cet endroit est tres bien, si vous aimez l'ambiance "fantomes et toiles d'araignees, repondit ertiope avec un sourire qui devoila sa mignogne dentition orc.

Reste avec nous autour de ce feu, et nous te soignerons si nous voyons que tu as ete attaque pendant ton sommeil. Nous nous y sommes installes depuis 2-3 jours et pour le moment aucun mort n'a ete deplore chez nous, malgre le passage de plusieurs assasins nocturnes ...

Sinon, par curiosite, quel clan souhaitez vous rejoindre ?


La felys lui sourit et repondit :

Ah ben c'est gentil de proposer une place autour du feu. J'aurai prévu plus de fleches pour chasser plus longtemps si j'avais su que je tomberai sur des gens aussi sympathiques.

J'ai effectivement croisé un membre du clan fantome qui s'appelait hammer en venant (oui je sais que je suis parfois extra lucide, mais c'est l'instinct felys ça). Il est dans l'auberge à coté de l'entrée.

Le clan que je compte rejoindre est le clan rakuen. Je ne pense pas qu'il soit trés connu, mais il est constitué de personnes fort agréables. Ma parole, vous etes aussi curieuse que la chatoune que je suis ^^ J'aurai appris des choses sur les orcs ce soir.


Le regard d'ertiope sembla se changer pendant un moment.

Vous savez, c'est difficile a dire, mais j'apprecie peu les gens de ma race. Des ..... experiences difficiles, je dirai. L'orcque avait du mal a s'exprimer dans le langage commun et butait parfois sur certains mots.

Je suis bien plus heureuse depuis que j'ai rencontre certaines personnes qui partagent mes aspirations, plutot que l'appartenance a un sang commun...

Ertiope fit une pause, reprenant un morceau de viande qu'elle avait oubliee, absorbee par sa conversation.

Rakuen, ce nom me dit quelque chose, une sorte de legende avec un loup, que l'on entend parfois dans les forets si l'on sait ecouter...


Ertiope pensa a l'autre information que la felys lui avait donne, et prit son arc subitement

Merci de m'avoir indique la position de cet Hammer, je pense que les rodeurs que tu vois autour de ce feu iront lui rendre une petite visite... Restez la pour la nuit, a la chaleur de ce feu.


Ertiope s'eloigna, pres a en decoudre avec ces assassins.
Revenir en haut Aller en bas
ertiope
autrefois membre...
ertiope


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 12/12/2005

Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun] Empty
MessageSujet: Re: Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun]   Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun] EmptyLun 16 Jan - 19:36

Le lendemain, Zodiak se reveilla et trouva l'orc assise pres du feu, qui lui tendit une tasse bouillante pour qu'elle se rechauffe. La felys la remercia et commenca a parler :

Désolé, je me suis assoupie brutalement hier soir. Concernant hammer, il était prés de la porte dans le couloir de l'entrée ; je ne me souviens plus exactement, mais j'ai pris le chemin le plus court pour venir et je suis passée par le coffre secret.

Je ne pense pas etre assez forte pour lui faire bien mal, mais je vous souhaite bonne chance et que ses attaques ne restent pas impunie.


Regarde l'orque d'un air admiratif

J'ai toujours révé d'etre forte et plus résistante comme vous : Je bouge vite mais cela est épuisant de devoir sans cesse parer les coups sous peine de se faire attrocement mutiler au moindre coup mal placé.

Ouh la j'ai sommeeeeeeeeil ; je crois que je vais retourner faire une petite sieste ; ces fantomes m'ont lessivé.


Ertiope lui repondit

Je n'ai pas réussi à trouver ce hammer, mais il ne tardera pas à gouter de nos flèches. Nous pourchassons ceux qui nous attaquent en premier, s'ils continuent sans relache.

Hum cette force est quelquefois un handicap. Il est vrai que je peux porter assez facilement un sac bien lourd, mais une flèche bien placée cause bien plus de dégats qu'une flèche tirée fortement, et la force ne joue pas trop pour cela...

Je vous laisse quelques temps, on m'a parle d'un ogre qui habiterait une grotte plus au nord, je vais voir si je peux le retrouver.


Ertiope lui fit un signe de la main, récupera quelques affaires dans un trou dans le mur, et s'éloigna, son arbalète à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun]
» [Background] Ertiope
» [RP Ertiope/Feraenor] La creation du clan [Kedrok]
» [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Région de Kedrok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser