Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Background] Ertiope

Aller en bas 
AuteurMessage
ertiope
autrefois membre...
ertiope


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 12/12/2005

[Background] Ertiope Empty
MessageSujet: [Background] Ertiope   [Background] Ertiope EmptyMer 4 Jan - 4:29

texte normal = description
Entre " = paroles
En italique = pensées du personnage

___________________

Chapitre 1 : Souvenirs
___________________

Une orc, une orc, pourquoi elle ?...
Avoir vécu parmi ces bêtes ... immondes ... elles la dégoutaient.


Ertiope marchait, ou plutot effleurait le sol de ses pas, sans laisser une trace. On aurait cru une ombre, mais elle était une orc, à son plus grand dépit. Ertiope s'arrèta soudainement et huma l'air. Cette partie de la forêt de Kedrok, à quelques distance de cette ville de rôdeurs et de voleurs, lui plaisait. Elle y sentait la vie, qui grouillait, débordait de partout, entre les feuilles ruisselantes de rosée, la terre chargée d'odeur d'humus, des défécations des bêtes marquant leur territoire... leur territoire... celui d'ertiope maintenant. Cependant, elle ne serait pas aussi cruelle que les siens.

"Les siens !" ertiope avait lachée l'exclamation sans faire exprès, sans réussir à se contrôler, sous le coup de l'émotion due à des souvenirs trop frais, trop lourds. Elle se rappelait...

:::

Sa mère... elle n'en avait que peu de souvenirs d'elle. Des effleurements, des sensations, quelques paroles, de la chaleur. C'est à elle qu'elle devait son nom : ertiope. Prononcée comme un grognement sourd, ce nom semblait être peu adapté à ce qu'elle était maintenant.

Sa mère ... elle ne savait même pas son nom. Personne n'avait été autorisé à le prononcer depuis sa disparition.

:::

Ertiop revint à la réalite. Elle devait maintenant trouver un refuge quelque part, peut être dans cette forêt. Chercherait t'elle de la compagnie ?

L'avenir me le dira, se dit-elle. Je prendrai ce qui se présentera à moi. Je suis maintenant seule, je dois me débrouiller seule...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Ertiope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Monarque
» [Background] Nissa
» [background] Shaal
» [Background] shedemei
» [Background] Chinesu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Le domaine du narrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser