Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Background] Nissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[Background] Nissa Empty
MessageSujet: [Background] Nissa   [Background] Nissa EmptySam 16 Sep - 23:14

Nissa se réveilla, l'esprit embrumé, elle avait mal partout.........
Après l'entraînement, elle était restée tard avec Snitch.
En repensant à ce que lui avait dit Snitch sur son enfance et ses origines...
Elle fut submergée par des souvenirs de sa propre enfance, si longtemps enfouis dans sa mémoire.......

Enfance.........


Nis'a : réveilles-toi ! .......... NIS'A ! J'ouvris un œil en grommelant.... M'man....... laisse-moi encore dormir un peu...... dis-je en m'enfouissant de plus dans ma couche..... NIS'A ! Le maître veut te voir immédiatement en son bureau ! à ces mots, je bondis hors de ma couche.... en tremblant de tout mon corps, M'man j'ai rien fais, j'te jure ! dis-je, tout en essayant de se rappeler une éventuelle bêtise faite la veille .......calme-toi ma fille........... le maître n'est pas en colère, mais il veut te voir immédiatement....... j'en ignore la raison... Bien que rassurée, ma mère dut m'aider à me rendre présentable devant lui .... Allez vas-y, et ne traîne pas en route, d'accord ? ... Oui M'man, lui dis-je, avant de partir en courant..........

Je me suis mise à courir comme une dératée...... dévalant les escaliers et les différents couloirs du château...... me demandant ce que le maître me voulait..... arrivée devants la porte du bureau, je repris mon souffle.... pas bien de se présenter devants le maître la langue pendante.... Je tapais à la porte et fis un bond en arrière, la porte s'ouvrit d'elle-même ! Ma surprise passée, je pénétrais en le bureau en baissant les yeux comme me l'a appris ma mère..... les esclaves n'ont pas le droit de regarder dans les yeux le maître.... me répète-t-elle toujours...... ne sachant pas trop quelle attitude prendre, je restais silencieuse....... Ah te voilà ! Petite Nis'a, tu as été rapide......... c'est bien ! dit le maître.... Allez approche ne reste pas près de la porte, je ne vais pas te manger....... J'avançais tremblante comme une feuille..... Allons, allons n'ai pas peur.... et regarde moi dans les yeux.... J'osais pas bouger......LEVE LES YEUX ! C'est un ordre !.... dit-il en haussant la voix.... Je levais les yeux, tétanisée de peur ........

ah voilà qui est mieux....... j'ai remarqué depuis plusieurs semaines, qu'une personne espionnait mes cours........ saurais-tu qui cela peut être ? ... à ces mots, mon cœur s'arrêta de battre..... c'était moi l'espionne.... je restais quelques minutes qui me semblèrent une éternité, muette.......Je....je.... c'est.... m..oi... maître, dis-je en baissant les yeux.. honteuse.... je savais qu'il ne fallait pas que je fasse de magie... Je me demandais d'ailleurs pourquoi ma mère me répétait souvent que les esclaves n'ont en aucun cas le droit d'user de la magie...... Bien je savais que c'était toi...... J'apprécie ta franchise, dit-il, en me tapant sur l'épaule...... je sursautais, n'ayant remarquée que le maître s'était levé... Je vais t'accorder une faveur mais personne en ce château ne doit être au courant, sinon......

Je jure que personne n'en saura rien, dis-je après quelques instants…. me demandant quelle faveur le maître pourrait-il accorder à une félys de dix ans…. Bien, voilà ce que je te propose, Nis'a…. de devenir mon élève particulière… à ces mots, je faillis m'évanouir… moi, une simple esclave, apprendre la magie ?… Le maître sourit à ma réaction : oui, tu as bien entendu... tu as des prédispositions pour certaines magies.... Il se retourna et pris une petite boule aux reflets étranges…. Tiens prend la dans tes mains, dit-il… et concentre-toi sur elle… un peu surprise, je m'appliquais, en regardant la petite boule...au bout d'un instant qui me sembla une éternité, elle sembla plus lumineuse et disparue !.... maître, dis-je au bord des larmes.... je voulais pas la faire disparaître.... je relevais la tête, et vis qu'au contraire, le maître semblait très content !....Soit fière de toi Nis'a, rare sont ceux qui réussissent ce test... tu commenceras dès demain soir.... dit-il je vais t'enseigner la magie que l'on n'apprend pas dans les grimoires....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
 
[Background] Nissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Monarque
» [background] Shaal
» [Background] shedemei
» [Background] Chinesu
» [Background] Ertiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Le domaine du narrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser