Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Background] shedemei

Aller en bas 
AuteurMessage
shedemei
Rôdeur hyperactif du larynx
shedemei


Nombre de messages : 142
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de Sarwyen
Date d'inscription : 08/02/2006

[Background] shedemei Empty
MessageSujet: [Background] shedemei   [Background] shedemei EmptySam 16 Déc - 14:28

Nous avons toujours été les fidèles serviteurs de la Déesse NAât.
Nous l'avons servit jusqu'à la grande guerre des Dieux.
C'est à ce moment que les choses ont changés; mes ancêtres ont toujours vécu dans les forêts , protégeant notre territoire et tuant les intrus. La protection du sanctuaire était notre seule raison de vivre. Et pourtant je suis la parcourant les terres de Sarwyen bien loin de mes terres natales. Je suis une jeune Felys ( tout juste 234 ans et demi) et je recherche une trace de notre Déesse. Battu lors de la guerre des Dieux elle s 'est enfui sous la forme de plusieurs avatars felys car le corps d'un seul felys était trop petit pour la contenir entièrement. Se faisant chaque felys n'a reçu qu'une partie de ces pouvoirs et de sa mémoire, seule la réunion de tous les avatars permettra à notre déesse protectrice de renaître afin de prendre soin de son peuple.
LEs shamans de mon clan m ont choisis et doter d'un troisième oeil spirituel qui me permettra de reconnaître les avatars mais les terres argentés sont vastes aussi ais je rejoins le clan des rôdeurs avec tant d'amis il est impossible que j'échoue...........
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] shedemei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [background] Shaal
» [Background] Chinesu
» [Background] Ertiope
» [Background] Monarque
» [Background] Nissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Le domaine du narrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser