Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Background] Monarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque
Ti nouveau
Monarque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2006

[Background] Monarque Empty
MessageSujet: [Background] Monarque   [Background] Monarque EmptyDim 14 Mai - 14:05

Bonjour a tous je vais vous conter mon histoire ...

Né sur une terre fort lointaine de celle ou il est à present, monarque vivais jusqu'a sa dixieme anées dans un monde prospere.Il avait commencé ca formation de rodeur et savais ce rendre discret jusqu' au jour ou une femme fort belle dont la beauté n'avais d'égal dans ce monde passa pres du jeune enfant. Monarque, curieux de cette femme la suivit dans son palais desert. Mais quand elle vu quelle était suivit elle fit volte face et agripa le jeune enfant d'une main ferme .
" Jeune insolent et inconcient, comment a tu osés me suivre ?! Moi Tanédhel la déesse de l'enfer je vais t'envoyer bien loin d'ici ou tu ne pourras rien dire de tout ce que tu as vu !!! " dit la déesse en sortant une longue épée elfique. Tanédhel trancha la tete de Monarque d'un seul coup! L'ame du jeune enfant sorti de son corps inerte. Elle récita des paroles lugubre et fit disparaitre la pauvre ame.

Monarque se retrouva dans un corps de centaure et decida de se venger. Il oeuvra pour le bien pendant fort lontemps en croyant qu'il retrouveré un jour cette si belle terre qu'il avait quitté de force ou cette maudite déesse. Mais un jour , voyant que cela ne servait a rien d'esperer d'accomplir ses rêve il devint fou. La ou il allait il tuait, brulait et sacageait tout sur son passage. Tel était son but. L'assassin arriva dans une auberge ou de nombreux tueurs venaient y boire de grosses chopes de bieres. Un viellard habillé d'une cape mauve et d'une longue canne vint s'assoir près de monarque. Le viel homme parla longtemps à ce tueur et lui fit comprendre qu'il ne servait à rien de mettre à feu et sang ce monde mais qu'il fallait mieux l'améliorer. Monarque reprit espoir dans ces paroles et approuva l'opinion du viellard. Lorsqu' un homme à l'aura mauvaise rentra dans l'auberge et vit l' homme à la cape mauve il se jeta dessus avec son épée. Monarque sortit son arc et décocha une flèche dans la tête de l'agresseur qui tomba net, mort...
" Bien monarque la folie t'a quitté et j'ai vu que je pouvais avoir confiance en toi, il me faut te quitter. Au revoir mon jeune ami ! dit le vieil homme en disparaissant.

J'ai intégré de nombreux clan du bien comme les anges libres mais je ne trouvais pas ma place c'est pour ceci que je me presente a vous mes frere de classe. ( de super classe )^^

[hrp] Je suis d'un niveaux plutot elevé ( ptit indice plus que 5 et les chateau de la RA est a moi ^^ ) et je cherche une tres bonne ambiance et a participer a la vie du clan. J'espere que mon Rp suffira...[/hrp]

voici mes caracteristiques

Constitution : 103 +64
Force : 134 +20
Agilité : 326 +151
Intelligence : 30 +20
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Monarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Chinesu
» [Background] Ertiope
» [Background] Nissa
» [background] Shaal
» [Background] shedemei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Le domaine du narrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser