Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ertiope
autrefois membre...
ertiope


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 12/12/2005

Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun] Empty
MessageSujet: Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun]   Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun] EmptyLun 6 Mar - 19:04

C'était la deuxième nuit où les rôdeurs revenaient dans l'auberge abandonnée. La première nuit, les choses avaient été bien confuses. Suite au message d'un certain hybride, chef d'une bande de brigands voulant s'attribuer le repaire de leur clan, ils avaient décidé de venir chasser ces brigands à la nuit tombée.

La suite n'était pas claire pour ertiope, surtout car elle n'était pas présente une grande partie de la première nuit, car elle avait du aller récupérer du matériel généreusement donné par la felys Zodiak, une amie rencontrée justement la première fois dans cette auberge. Il semble que plusieurs rôdeurs y étaient presents, mais ils ne savaient pas à quoi s'attendre. Nyfa, Gordon waloo, Zodiak et beauty entre autre étaient là. A la fin de la nuit, ertiope avait enfin rejoint les autres et avait eu le temps de voir ces brigands.

Hybride, un énorme troll, fauchait les rôdeurs bien petits avec leur arcs qui tentaient de le maîtriser. Ertiope eut le temps de l'empoisonner, puis un orc arriva et elle perdit connaissance. Cette nuit, elle espérait pouvoir changer un peu cela.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ertiope
autrefois membre...
ertiope


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 12/12/2005

Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun] Empty
MessageSujet: Re: Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun]   Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun] EmptyLun 6 Mar - 19:17

00h30 : An 2 Lune de Minto jour 13

L'auberge était silencieuse lorsqu'elle l'avait pénétrée à la tombée de la nuit. Pas un félys, pas une ombre, silence angoissant. Ertiope traversa l'auberge, apercut Feraenor, Valexion et Essaion qui campaient dans un coin, leur fit signe de la main et leur montra qu'elle allait voir plus en avant dans la bâtisse. Elle continua son exploration. Pas un seul écorcheur, étrange après qu'ils leur aient affirmé que c'était leur repaire, qu'ils l'abandonnent ainsi...

Elle gravit les marches en bois qui grincèrent sous son pas bien que léger. Elle arriva à la bibliothèque de l'étage, elle aussi déserte... Elle vit quelques chauve souris qu'elle tua et s'assit dans un coin, à l'affut de tout mouvement dans cette auberge.

"Manger des chauve-souris occupe son orc", se dit-elle.

Elle s'y attela pour passer le temps. 3h du matin sonna en bas à l'horloge encore active. Ertiope s'accorda un petit somme.

...

Elle fut réveillée par un brouahaha venant d'en bas. Elle attrapa son arc rouge et se précipita en essayant de rester la plus discrète possible. Nyfa était en bas aux prises avec un orc cette fois. Celui ci prenait les coups mais ne semblait en frémir, ou alors il se soignait plus vite qu'il ne prenait les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Héagost
Rôdeur discret
Héagost


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun] Empty
MessageSujet: Re: Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun]   Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun] EmptyJeu 16 Mar - 14:58

Je me souviens de cette nuit ... malheureusement ...

Alors que je me repposait pret des barrils de bierre comme a mon habitude ( normale pour un nain), j'entendit des bruit de pas lourd, je prit mon arc et je n'eu meme pas le temps de bander mon arc que le gourdin heurta ma tete .

Donc je suis retourné a mon sommeil .... un peu forcé.

Une fois reveillé le matin il n'y avait plus rien, juste du sang sur le sol, probablement le mien, l'auberge etait de nouveau calme et je reparti a ma chasse aux monstres.

La prochaine je tacherai de résister plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun] Empty
MessageSujet: Re: Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun]   Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun]
» [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]
» [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Région de Kedrok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser