Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Themis la ténébreuse
Rôdeur discret
Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 22
Clan sur Sarwyen : Ishtar
Date d'inscription : 28/04/2006

[Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika]   [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] EmptyLun 6 Nov - 23:42

*Themis entra dans la taverne principale d'Antika, ou les membres du clan Rôdeur de Sarwyen se réunissaient souvent, radieuse comme jamais, déposa un petit tas de cartons sur le comptoir, puis reparti sans rien dire...

Sur les cartes, on pouvait lire :

Citation :
Cheres amies, chers amis,
Vous ètes cordialement invité(e) à venir célébrer l'union de deux êtres,

Macneil et Themis.


http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&type=&topic_id=4772&forum=25

Au moment de sortir, elle croisa son ami twill... Elle n'avait pas le temps de rester lui parler, débordée qu'elle était... Cependant, elle fit demi-tour et interpela le tavernier...* Bon aller patron, une tournée générale... Celà fait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici !
Revenir en haut Aller en bas
macneil
Ti nouveau
macneil


Nombre de messages : 10
Clan sur Sarwyen : l'alliance Thaumaturgique
Race : elfe-fée la seul l'unique
Date d'inscription : 03/10/2006

[Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: Re: [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika]   [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] EmptyMar 7 Nov - 11:43

macneil arriva a la suite de themis dépossant u doux baiser sur ses levres

on serais honnorer si vous pouviez venirs, cela nous complerais de bonheurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: Re: [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika]   [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] EmptyMar 7 Nov - 19:16

** Twil entra dans la taverne, venu se désaltéré après une journée bien replie, passée à courir d'ambassade en ambassade. Il leva la tête, juste au moment où, surprise ! Themis se dirigeait vers la sortie. Le rôdeur, heureux de voir son amie ici, la salua et voulu connaître la raison de sa venue, mais l'elfette avait continué sa route... Elle eut cependant la gentillesse d'offrir une tournée générale, ce qui fit sourire l'elfe, qui se dit que la réponse à sa question se trouvait probablement dans le petit monticule cartonné posé sur le comptoir.

Twil alla donc lire un de ces cartons, qui s'avéraient être des invitations pour le mariage de Macneil et Themis !! **

Une elfe-fée et une elfette... quelle intriguante et merveilleuse nouvelle ! pensa-t-il

** Comme pour illustrer sa pensée, Macneil entra dans la taverne en voletant pour exprimer sa volonté de les voir à la cérémonie. L'elfe regarda Macneil avec un grand sourire **

Quelle bonne nouvelle ma chère ! je cours rejoindre les autres convives, et vous adresser mes voeux, car je n'ai pas eu le temps de le faire, Themis étant partie très vite ! Vous devez avoir de nombreuses choses à préparer j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
macneil
Ti nouveau
macneil


Nombre de messages : 10
Clan sur Sarwyen : l'alliance Thaumaturgique
Race : elfe-fée la seul l'unique
Date d'inscription : 03/10/2006

[Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: Re: [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika]   [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] EmptyDim 12 Nov - 17:04

Macneil se tourna vers Twil qui venais d'arriver et partit le serrer dans ses bras et lui déposa un bisou sur chaque joue.

la cérémonie débuterait, lundi 13 à 20h30 heure d'une terre appler comunement terre.

J'espere que tu viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: Re: [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika]   [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]
» Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun]
» Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Région de Kedrok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser