Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joy
Rôdeur discret
Joy


Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006

[Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]   [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] EmptyMer 31 Mai - 13:40

*joy s'avança dans la taverne...une atsmophère paisible et chaleureuse s'en ressentait.
Au fond, elle appeçut des visages qui ne lui étaient pas inconnus, des visages qui lui rapellaient de bons souvenirs...Bref, sa première famille.

Tous étaient présents echangeant leurs aventures autour d'une table, des éclats de rires et une bonne humeur règnait en ces lieux.

la demoiselle s'approcha doucement, et apperçut sa mère de coeur, Ertiope.

Elle s'approcha timidement mais elle se prit les pieds sur une chaise et tomba la tête en avant...sa maladresse était toujours de rigeure.

Tous la regardaient, scrutant la pauvre demoiselle qui se relevait honteuse*

Bonjours, à tous...cela me fait vraiment plaisir de vous revoire, cela faisait si longtemps. Je suis donc venue prendre de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]   [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] EmptyMer 31 Mai - 14:47

*Twil était assis à une table près de l'entrée, bavardant avec Shaal, Aembur, Aradreth, Dark et les autres rôdeurs qui voulaient se joindre à eux. Il aperçut soudain une silhouette qui lui disait quelque chose entrant dans la taverne... Quand elle s'avanca, il put voir son visage, juste avant qu'elle ne s'étale de tout son long, à cause d'une chaise assassine...
C'est bien notre Joy, toujours aussi tête en l'air ! pensa-t-il en souriant. *

"En effet, on ne t'avait pas vu depuis quelques temps ! Comment vas-tu ? Tu ne t'es pas fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
autrefois membre...
Feraenor


Nombre de messages : 376
Clan sur Sarwyen : Sur la piste des dragons
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/01/2006

[Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]   [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] EmptyMer 31 Mai - 14:55

*Entrant à son tour dans la salle, car très occupé par les différentes affaires, Feraenor apercue celle qui avait quitté le clan, mais qui était restée en contact avec eux... celle que personne ici n'avait oublié: Joy. Il eu un sourire, et alla de ce pas la saluer*
"Cela fait plaisir de te revoir sous notre toit. J'espère que tout va bien pour toi, j'ai appris que tu avais fondé un clan et que essaoin t'avais rejoint. Je suis heureux de savoir que deux de nos ancins membres sont encore ensembles, car vous étiez tous deux des gens formidables à n'en pas douter... Que raconte tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Aembur
Rôdeur hyperactif du larynx
Aembur


Nombre de messages : 164
Age : 32
Clan sur Sarwyen : la 7eme compagnie des rodeurs
Race : centaure
Date d'inscription : 05/02/2006

[Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]   [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] EmptyMer 31 Mai - 16:55

*Aembur, voyant twil se lever et rejoindre une belle femme se leva lui meme et les rejoins. Apres avoir mieu examiner la nouvelle il l'a reconnu enfin*

-"Tien Joy comment va tu??"

*Puis se souvenant qu'elle n'etai tj pas revenu dans le clan, il ajouta:*

-" j'espere que tu te souvient se que je t'ai di et en plus j'ai un peu evoluer!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Rôdeur discret
Joy


Nombre de messages : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006

[Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]   [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] EmptyJeu 1 Juin - 16:38

* La demoiselle était émue de voir qu'ils ne l'avaient pas oublié*

Je vais très bien, je vous remercie. En effet, J'ai fondé le clan Desinvolt et pour le moment ça pas l'air de trop mal marcher Smile

D'ailleurs n'hesitez pas a venir faire un coucou sur ce forum Smile

Nous sommes six membres et deux autres doivent venir nous rejoindre sous peu ...

Sinon Aembur, je n'ai bien sur pas oublié ce que tu m'avais dit et sis tu veux je suis en ce moment au bosquet ... Mais sache que je ne pourrai pas répliquer. Smile

*Joy s'installa dons à leut table...D'autre membres devaient arriver et la demoiselle se demandait bien ce qu'ils devenaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]   [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mutli RP] Grande annonce [Auberge Antika]
» Raid contre les ecorcheurs [Auberge Ours Brun]
» Ertiope rencontre Zodiak [Auberge Ours Brun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Région de Kedrok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser