Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP Shaal] Rencontre avec Nissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal] Rencontre avec Nissa Empty
MessageSujet: [RP Shaal] Rencontre avec Nissa   [RP Shaal] Rencontre avec Nissa EmptyVen 9 Juin - 19:21

Shaal se réveillait doucement. Elle s'assit et se prit la tête dans les mains pour essayer de calmer son mal de tête. Elle avait encore était assommée et se demandait où elle était quand une voix retentit:

Alors petite Shaal, enfin sortie du domaine des rêves?

Shaal releva la tête et rencontra un regard bleu malicieux.
Elle reconnut de suite Nissa le chef des rôdeurs de Sarwyen.
Elle ne la connaissait pas encore mais avait vu son portrait dans la salle du conseil de la guilde.
Impressionnée, Shaal bredouilla quelques mots et se leva pour saluer comme il se doit celle qui avait veillé sur son sommeil.

Oui enfin réveillée, je suis ravie de faire votre connaissance j'ai beaucoup entendu parler de vous et de vos exploits.

Elles conversèrent joyeusement pendant un mot. La douleur de Shaal avait complètement disparu. Elle était heureuse de croiser quelqu'un du clan. Elle écoutait attentivement Nissa quand celle ci courut prendre une énorme besace.

Tiens petite Shaal j'ai un cadeau pour toi qui te fera oublier les désagréments de la vie de rôdeur

L'elfe fut éblouie par la beauté de l'arc que Nissa lui tendait.
Il avait la même couleur turquoise que les yeux de sa bienfaitrice.
Emue et rougissante,Shaal prit l'arme avec précautions.

Mais... Il est trop beau et d'une grande valeur. Pourquoi m'offrez-vous celà, je ne le mérite en rien.

Tsss petite Shaal, il ne me sert à rien alors comme tu es la première du clan que je croise je te l'offre avec grand plaisir

Je vous promet Nissa d'en prendre soin comme de la prunelle de mes yeux et un jour de l'offrir aussi à un de nos compagnons

Nissa sourit et reprit sa route en lui faisant un signe de la main en guise d'aurevoir.

Shaal resta longtemps pensive à contempler son trésor...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Shaal] Rencontre avec Nissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]
» [background] Shaal
» [RP Nissa] Rencontre...
» [Background] Nissa
» [RP Snitch/Nissa] Rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Château de Barla (et son jardin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser