Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP Snitch/Nissa] Rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
snitch
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
snitch


Nombre de messages : 229
Clan sur Sarwyen : Code Yasagulum - Dark ilusion
Race : felys
Date d'inscription : 06/01/2006

[RP Snitch/Nissa] Rencontre... Empty
MessageSujet: [RP Snitch/Nissa] Rencontre...   [RP Snitch/Nissa] Rencontre... EmptyMar 19 Sep - 21:55

Snitch était allongé.
Il regardait les étoiles qui le surplombaient dans la nuit noire sans lune…
Il pouvait entendre la respiration de Nissa qui dormait paisiblement la tête sur son torse qu’elle trouvait si confortable. Snitch adorait ressentir ainsi sa présence sur lui, le petit poids de cet être exemption lui apportait une joie intense. Il la regarda et malgré l’obscurité, ses yeux félins la voyaient comme en plein jour. Elle avait un beau sourire sur le visage qui semblait refléter la sereinement quelle devait éprouver ainsi dans les bras de son protecteur.
Il était si heureux, il n’aurait pas pu pensé cela possible quelque temps avant.
Il ferma les yeux et se plongea dans ses souvenirs.

Il se remémorait cette douce journée ou il l’avait vue. Il chassait comme à son habitude, soudain il la vit, et sa flèche rata la perdrix qu’il avait prit en joue. Il se désintéressa des volatiles et observa la nouvel venu. C’était une felys à la démarche incroyablement gracieuse et aux cheveux étrangement bleutés. Elle avait un arc, et semblait elle aussi en pleine chasse.
Snitch décida de la suivre pour mieux l’observer, mais observer une rôdeuse sans être vue d’elle n’était pas une mince affaire même pour un rôdeur de la trempe du maître des brumes… Parfois elle se tournait dans sa direction mais ne semblait pas l’avoir remarqué.
Elle interrompit sa chasse et s’enfonça plus dans la profondeur de la forêt. Snitch n’avait jamais exploré cette partie de la foret. Apres quelque kilomètres ils arrivèrent en vue dune forteresse spectaculaire comme prise dans les arbres de la foret. Quel était cet endroit si hallucinant a l’architecture si particulière.. Une forteresse arboricole encastrée dans un enchevêtrement d’arbres. Les fortifications, les habitations, la faune et la flore semblaient entremêlés, le tout dans une parfaite harmonie plus que féerique. Le felys était subjugué et resta là, bouche bée. Pendant se temps, l’inconnue rentra dans cette étrange habitation et monta un escalier en colimaçon qui faisait le tour du tronc d’un arbre et montait vers un des quartiers dans les hauteurs de la forteresse perché dans les arbres.
Snitch ne pu la suivre plus loin. Il aurait alors pu se faire repérer. Il reparti sachant ou retrouver la felys à l’avenir. Il lui fallait trouver un plan, qui lui permettrai de revenir en ce lieu avec de bonne raison pour ne pas trahir ses réelles motivations.

Il revint le lendemain et observa un peut mieux cette forteresse.
Apparemment, il s’agissait du lieu de vie d’une communauté de rôdeur.
Snitch était étonné. Des vieux souvenirs de sa vie passé reclus dans la foret avec Tac le vieille ermite, resurgir dans sa tête. En effet il s’agissait à peut prêt du même mode de vie mais ici avec un groupe d’individu plus important. Snitch eu un pincement au cœur en repensant alors à ça vie passé, l’exile, la mort de Tac, sa solitude…
Mais il était un symposium, un être à part pourvu de force mystique enfuis au font de lui transmis par ses ancêtres. Il ne devait pas laisser ses sentiments l’affaiblir ainsi. Pourtant malgré ses nouvelles obligations, il décida de rencontrer cette communauté.
Des rôdeurs, tout un groupe partageant la même passion que lui pour la nature. Une felys, il n’en avait encore jamais fréquenté à part cette garce d’Akemi à l’époque de sa vie passé chez les gouzy. Il voulait la sonder voir si son ame était pur, il voulait, il voulait…
Temps de chose à la fois. Une amie, une compagne… et si cette felys était l’élu de ses rêves, celle qu’il n’avait jamais rencontré jusqu’alors.
Il envoya un familier aux repaires des rôdeurs et retourna au repaire des symposiums.
Quelque jours passèrent, qui lui semblait durer une éternité. Puis un familier corbeau lui apporta une missive. C’était Ertiope une orc rôdeuse, Snitch souris n’ayant jamais connue la moindre rôdeuse orc par le passé, qui se disait chef de la troupe des Rôdeurs de Sarwyen. Elle le conviait à une entrevu dans leur repaire.
En voilà une belle opportunité d’observer le milieu et les gens avec lesquels la felys vivait.
Snitch se rendit donc sur place.
A l'entrée de la forteresse on lui demanda de laisser ses armes au garde et il eu énormément de mal à leur laisser son précieux arc. Ceux-ci furent d’ailleurs impressionnés par cet arc car ils n’en avaient jamais observé de semblable par le passé. On le conduisit ensuite dans les appartements de la dame orc. Apres une entrevu et des discussions divers et variés avec elle, il fut invité à dîner en ses lieux. Le repas venus il fut vite présenté à l’assemblé puis le repas servit ils mangèrent. Quelques rôdeurs regardaient dans sa direction l’air curieux ou méfiant.
Snitch regardait la félys, mais celle si ne semblait pas y prêter attention et ne croisait point son regard. Il remercia ertiope pour ce repas et quitta les lieux. Il avait été autorisé à revenir à l’occasion et il savait que cela serait sûrement le cas.
Quelques jours passèrent où il fut retenu par ses obligations de symposium, puis il revint dans la foret et perché dans un arbre il attendit la félys.
Pendant cette attente, il se posa plusieurs questions : quelle était son nom, était elle célibataire. Son ame était elle assez pur pour qu’il puisse s’unirent avec elle, voudrait-elle de lui..
Le temps défilait et d’autre pensés trottaient dans sa tête. Quel était son passé, ses origines…
Puis soudain la félys sorti de la forteresse et parti le long d’un chemin. Snitch se laissa tomber de l’arbre et la suivi sans être vu. Il arrivèrent enfin dans un lieu qu’il connaissait et il su alors où il allait. En direction du château de l’armée rouge. Les félons, snitch crachat par terre à la pensée de leur immonde roi. Arrivé au château il faisait déjà nuit. Mais qu’est ce que cette felys pouvait venir faire ici de nuit pensa Snitch.
Il la vit lancer un grappin et monter les murailles du château. Il n’avait pas de matériel adapté donc il enfila ses griffes de combat et escalada les murs avec. Arrivé en haut, il se cacha dans un coin obscur et observa la félys de ses yeux perçants. Il la vit neutraliser quelques sentinelles et leur faire les poches. Elle avait un magnifique sourire carnassier qui montra la joie qu’elle prenait à se jouer de ces manants. Ainsi elle reflétait une beauté fatale dans toute cette grâce et amusement mêlé. Snitch pu tout de même voir que ses mouvements si efficaces soient ils n’étaient pas maîtrisé à la perfection. Elle avait du potentiel, s'était indéniable mais il n’était pas totalement exploité en profondeur. Snitch pourrait devenir son professeur, mais en était elle digne. Il lui fallait en être sur, il devait la tester. Voyant que la félys se débrouillait à merveille en ces lieux inhospitaliers, Il prit congé d’elle et la laissa vaquer à ses petits amusements.
Une foi retourné à l’orée de la foret, il se mi à méditer et à invoquer les puissances mystiques enfoui en lui. Il malaxait sa mana et y liait des pensées pures. Au bout de quelques minutes, il matérialisa une petite lionne toute mignonne qui incarnait la pureté et la beauté féline réuni.
Il expliqua son plan à l’avatar : elle devait feindre un état de faiblesse et jouer les mourantes implorant l’aide de la félys.
L’avatar parti se mètre en place puis Snitch attendit la félys. Celle-ci revient enfin de son entraînement si particulier et l’épreuve vu une franche réussite. Elle en perdit même connaissance donnant toute ses forces pour venir en aide à une inconnue malgré la dangerosité de la zone où ils étaient.
Il était alors évident qu'elle était la femme que Snitch n’espérait plus trouver. Il la rejoint alors qu’elle reprenais conscience et parlai à l’avatar. Il posa sa main droite sur son front et sa main gauche sur son nombril et en quelque minute les vagues d’énergies régénératrices qu’il lui envoyait lui redonnèrent assez de force pour qu’ils repartirent tout les trois. Il lui expliqua qui il était et ce qu’il pouvait faire pour elle, à savoir être son mentor et s'occuper de son entraînement. Elle lui dit s’appeler Nissa et ne point être si exceptionnel que ça. Elle semblait avoir un regard sombre. Snitch pensa qu’elle n’avait peut être pas apprécier cette petite épreuve pour la tester.
Comment allait elle réagir à tout ça…….

A se moment Snitch réouvrit les yeux, Nissa avait bougé dans son sommeil. Elle poussa un petit gémissement et se retourna. S’allongeant sur le ventre tout contre lui. Puis toujours endormis elle passa ses bras autour son cou. Il senti son désir pour elle bouillir plus que jamais au fond de lui. Il aurai bien aimé la réveiller, mais il se contenta de passé sa main dans ses cheveux et de déposé un baisé sur son front et la regarda ainsi heureuse un bon moment.
Il se demandait comment Nissa avait vécu leur rencontre de son coté…
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Snitch/Nissa] Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Snitch] Snitch, Rodeur Felys, Chevalier Code Yasagulum
» [RP Nissa] Rencontre...
» [Background] Nissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Nouvelles de Barla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser