Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyMer 15 Mar - 18:31

Shaal avançait lentement à la rencontre des rôdeurs.
Ses pieds effleuraient à peine le sol,elle avait appris depuis longtemps à se faire discrète.
Malgré l'accueil du clan,une lueur de méfiance atténuait son regard couleur de mousse.
Nerveusement elle rejeta en arière une méche de sa longue chevelure noire,celà faisait si longtemps qu'elle vivait seule et errait dans des contrées dangereuses.
Shaal avait perdu sa famille un froid matin d'hiver et n'avait eu la vie sauve que grâce à la présence d'esprit de son frère qui l'avait emmené loin dans la forêt.
Malheureusement Shuan avait succombé à ses blessures et elle était restée seule... Ses blessures ne s'étaient jamais refermées,comment guérir l'âme et le coeur?
Depuis elle recherchait désespèrément des membres de sa lignée,l'espoir était revenu lorsqu'elle avait entendu parler des terres d'argent ...

"Je vous salue Rôdeurs de Sarwyen et vous remercie de m'accueillir parmi vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyDim 2 Avr - 19:51

Shaal resta stupéfaite,elle en avait vu des choses dans sa vie mais là ...
En un clin d'oeil la clairière se vida de ses occupants et elle resta seule.

*Suis-je vraiment la bienvenue où les coutumes diffèrent dans ces contrées.Peut-être que la politesse et la courtoisie n'existent pas dans ce clan.*

Sur cette pensée,Shaal reprit sa route toujours solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyDim 2 Avr - 21:53

noir : narration
bleu : pensée du personnage au moment de la narration
cyan : paroles

Twil, qui n'avait pas vu ses amis rôdeurs depuis quelques jours, se rendait vers la clairière qui leur servait de "quartier général" (si un tel lieu peut exister pour des vagabonds comme eux )...
Il était presque arrivé quand il vit, sur le chemin à peine visible menant à la clairière ( il ne l'empruntait pas, préférant errer jusqu'à trouver un de ses compagnons ) une jeune et jolie ! elfe qui semblait venir du lieu qu'il cherchait, l'air un peu contrariée..
Twil s'avança pour aller à sa rencontre, il était presque rendu à sa hauteur quand il se rappela qu'il était, comme à son habitude quand il rôde sans but précis, sous sa forme animal, c'est à dire un grand loup noir aux pattes blanches...
Il s'empressa donc de reprendre sa forme elfique et, ne sachant trop comment aborder l'elfette est-ce que ça se dit ? , il s'éclaircit la voix et lâcha un timide :
euuu bonjour, je m'appelle Twilight Liink, Twil ou Twily pour les intimes et vous ?


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyLun 3 Avr - 12:10

Shaal sursauta quand elle vit le loup et banda immédiatement son arc.
Il était loin le monde de son enfance où les elfes communiquaient avec les animaux et tout ce qui était vivant.
Même le vent chuchotait de belles histoires aux enfants elfes réunis aux pieds des saules qui en penchant leurs branches vers le sol leur procuraient bien être et sécurité...
Elle se décrispa quand elle vit que le loup changeait de forme et que l'elfe se mit à lui parler.Elle vit qu'il était mal à l'aise et lui sourit.

Bonjour Twil.Je me nomme Shaal.

Elle s'assit gracieusement sur le tapis de mousse qui entourait un vieil arbre et d'un geste invita Twil à la rejoindre.

Celà fait plaisir de rencontrer une personne sans mauvaises intentions.Voulez-vous rester un peu avec moi pour faire connaissance?Celà ne vous dérange point seigneur que je vous appelle Twil?Nous ne sommes pas assez intimes pour Twily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyLun 3 Avr - 15:08

Twil était tout penaud d'avoir fait bondir la jeune personne, mais elle lui répondit gentiment... Elle s'appelait Shaal joli comme prénom, assez mystérieux.. j'aime bien !, lui souriait et l'invitait à s'asseoir à ses côtés.. Il n'en fallait pas plus pour rendre joyeux le jeune elfe et le faire légèrement rougir mais l'elfe lui demanda si elle pouvait l'appeler Twil, ce qui acheva de donner à ses joues une belle couleur rosée.

Tout le plaisir est pour moi, chère Elfe. Je me rendais justement au lieu de rendez-vous de mon clan, les Rôdeurs de sarwyen, pour prendre des nouvelles de mes compagnons et bavarder avec eux autour d'une bonne chope de bière, donc je ne suis pas pressé...

Il s'assit sur la surface douce et tendre du pied de l'arbre ( de la simple mousse, certes, mais Twil est si attaché à la Nature...) avec un air guilleret.

J'adore créer de nouvelles relations, j'accepte donc votre proposition avec joie ! Ah oui, ce serai un honneur pour moi que vous m'appeliez Twil, ne vous gênez donc pas.

Nous sommes rendus au rose vif à présent...

Mais je parle de moi, et je ne sais rien de vous ! D'où venez-vous donc, et comment cela se fait-il qu'une charmante personne comme vous semblez l'être ne soit pas en train de discuter avec quelqu'un de mon clan ?


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyMer 5 Avr - 16:10

Shaal regardait Twill avec attention et elle comprit qu'elle pouvait lui faire confiance.Elle allait lui répondre quand elle se mit à bailler.
Elle rougit.

Je suis désolée mais je suis épuisée.Pourriez vous me faire la faveur de rester à mes côtés pour que je puisse me reposer pendant une petite heure?

Twill n'eut même pas le temps de répondre,que la jeune elfe s'endormit profondément,enroulée dans sa cape sur le lit de mousse si confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyVen 7 Avr - 13:52

Twil était stupéfait ! Ils avaient à peine engagé la conversation que la nouvelle s'était endormie devant lui... Mais comme il la comprenait ! Les journées sont parfois épuisantes sur les terres argentées...

Reposez-vous autant que vous voulez, belle demoiselle, je veillerai sur vous une année entière s'il le faut...

L'elfe regardait cette étrange personne dormir (oui, il l'avait trouvée "étrange", ou plutôt spéciale... mais elle lui plaisait ça c'est sur ! )

Elle est mystérieuse... qui est-elle ? et elle a vraiment l'air bien seule !

Oh mon petit Twil arrête, laisse donc ta curiosité de côté...

Enfin, j'en apprendrai peut être plus à son réveil !


Il s'appuya contre un tronc d'arbre, sortit ses flèches de son carquois et commenca à en aiguiser la pointe avec son couteau...
Puis, une trentaine de minutes plus tard, quand il jugea que les flèches étaient bien aiguisés, il se leva, s'étira longuement et posa son regard sur l'elfe endormie à ses pieds, recroquevillée sur elle-même. Elle respirait doucement, un léger sourire lui creusait de petites fossettes...
Twil sourit en pensant qu'il avait une chance inouie d'avoir fait une telle rencontre, puis un léger bruissement se fit entendre, comme une brise d'été, et l'elfe se transforma. Le loup s'assit sur ses pattes de derrière et ne quitta plus l'endormie de ses grands yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyJeu 13 Avr - 16:09

Shaal commençait à sortir peu à peu du domaine des rêves.
Elle s'étira longuement, elle se sentait en forme, cela faisait bien longtemps que celà ne lui était pas arrivé.
Elle se redressa et sourit au grand loup:

Je vois que vous avez tenu parole et je vous en remercie Wink

Twill reprit sa forme première et lui sourit en retour.

J'attendais votre réveil avec impatience, je suis curieux de nature et vous n'avez répondu à aucune de mes questions.

Pardonnez mon impolitesse mais il me fallait absolument du repos. Je vais vous conter mon histoire, banale comme beaucoup d'autres récits.

Shaal parla longuement à Twill. Celui ci était toute ouie, de temps en temps il interrompait Shaal pour lui poser des questions et la jeune elfe lui répondait amicalement.
Enfin Shaal termina en lui racontant la façon dont elle avait rencontré un des rodeurs de Sarwyen:

J'étais à l'abri dans une petite clairière à côté d'Antika lorsqu'un elfe est apparu. Au début je suis restée sur mes gardes et je l'ai menacé de mon arc. Il a sourit (je comprend pourquoi maintenant,je ne risquai pas de lui faire grand mal). C'était Salven Lymbarti. Nous avons parlé un moment et je pense qu'il a eu pitié de moi car il m'a proposé de rejoindre votre clan. Voilà comment je suis arrivée parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyDim 16 Avr - 0:14

Twil avait bû les paroles de Shaal, passionné par cette vie qu'elle disait "banale"... La pauvre avait apparemment enduré bien des souffrances... Elle finit son histoire par sa rencontre avec Salven Lymbarti, qui lui avait proposé de rejoindre le clan des Rôdeurs de sarwyen.

Merci de m'avoir dévoilé cette partie de votre existence, sachez que je la trouve passionnante et nullement dépourvue d'interêt ! Je ne crois pas, de toute façon, que la vie d'une personne puisse être dépourvue d'interêt.

L'elfe sourit et se remit à parler.

Vous me dites que c'est notre ami Salven Lymbarti qui vous a parlé de nous et qu'il est la cause de votre présence ici ? C'est une bien bonne idée qu'il a eu... Quand je le verrais je le remercierai chaudement, sans lui je ne vous aurais probablement pas rencontré !

Il rougit un peu, hésita, puis reprit.

Euu, je suis moi même chef d'une section du clan depuis peu, en collaboration avec un nain-rôdeur décidemment je ne m'y ferais jamais très sympathique nommé héagost. Nous avons baptisé cette branche du clan "La 7ème compagnie des Rôdeurs"...

Twil, voyant que la jeune elfe le regardait avec curiosité, baissa les yeux et décida d'en venir au fait.

Et, je... je me suis dit, enfin, vous m'avez l'air très sympathique, alor... voudriez-vous être la première membre de cette section ? D'autres rôdeurs vont vous suivre... Je serais enchanté de vous avoir comme amie, de pouvoir vous connaître plus amplement...

Ne sachant plus quoi rajouter, l'elfe se tut et attendit avec anxiété la réponse.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyMar 18 Avr - 14:50

Ce serait un plaisir pour moi de faire partie de votre section Twill, de plus le nom me plaît: La 7ème compagnie des rôdeurs cela sonne bien !!!

Shaal se releva souplement et sourit à l'elfe qui avait l'air ravi.

J'aimerai aussi beaucoup rencontrer votre ami nain,bien que cela m'étonne un peu car ce peuple n'a pas la réputation d'aimer les elfes. Mais je vous fais confiance. De plus j'ai peut-être un présent pour lui qui lui fera sûrement plaisir Wink Présentez le moi, où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyDim 21 Mai - 21:19

Embarrassé, Twil mit un peu de temps à répondre...

Hum, mon ami héagost, comme tout nain qui se respect, à un fort penchant pour la bière et passe à cause de cela une grande partie de son temps autour des tonneaux de bière d'une auberge abandonnée, "L'ours brun" vous connaissez peut être...
Cette auberge est assez loin d'ici, je vous présenterais donc mon compagnon plus tard !

Puis Twil pensa à la précédente réponse de Shaal, et un sourire éclaira son visage

Je suis comblé de pouvoir vous accueillir dans la section ! Héagost, comme je vous l'ai déjà dit, la dirige avec moi, mais je suis en fait un peu seul pour m'occuper de l'organisation... Si le nain reste scotcher à ses barils, j'aurai besoin de quelqu'un d'autre pour m'assister ! Enfin, nous verrons cela en temps voulu...
Voulez-vous aller vous promener à travers ces bois accueillants ?

Fier d'avoir une nouvelle recrue, enchanté que ce soit cette elfette à qui il commençait déjà à s'attacher, Twil s'arrêta (enfin) de parler.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyLun 29 Mai - 18:08

Shaal accepta avec enthousiasme la promenade que Twil lui avait proposé. Pas de combats, pas de monstres juste une ballade pour le plaisir. Ils se mirent à marcher de concert et la jeune elfe en profita pour en savoir plus sur sa nouvelle section.

Dis-moi Twil, au fait ça ne te dérange pas que l'on se tutoie?

Comme Twil répondit par l'affirmative, Shaal continua :

Alors dis-moi ce que sera cette nouvelle section? Quels sont tes projets et qui seront nos compagnons? Et combien de sections notre clan a-t-il? Au total nous sommes combien?

Essoufflée, l'elfe s'arrêta de parler et regarda son nouveau chef en souriant :

Excuses moi, je dois te paraître bien bavarde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyVen 9 Juin - 14:55

Quatre questions en vingt secondes, pas mal...
Tu as l'air en effet bavarde, mais l'étant moi même beaucoup, je ne vois pas ça comme un défaut...
Plus il y pensait, et plus Twil se disait que Shaal serait parfaite en sous-chef... Mais pour l'instant, il comptabilisait mentalement tous les membres de son clan en vue de répondre à l'elfette.
Hem, j'ai l'air un peu stupide, mais j'aurais du mal à te dire combien nous sommes exactement... au moins une vingtaine, ça c'est sur !!
Twil sourit timidement à son interlocutrice.
Notre clan à dorénavant quatre sections. Les deux sections qui ont été crées, dont la notre, sont accessibles après être passé par la section des recrues, tout comme la section mère, celle qui porte le nom des rôdeurs de sarwyen...
Pour mes projets, et bien je souhaite installé un climat de bonne humeur dans la section, lui donner une réputation agréable, comme au reste du clan...
Nos compagnons... je ne peux pas dire comment ils seront, je les accepterai comme tel... des petits nouveaux surement, qui viendront après avoir passé de bons moments chez les recrues ! Mais je ne me fais pas de souçis, mon recrutement débute par la plus charmante des façons...
L'elfe rougit légèrement et regarda Shaal, attendant ses éventuelles autres questions.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyVen 9 Juin - 18:58

Il est vrai que je suis bavarde Embarassed mais celà fait si longtemps que je vis seule...

Shaal avait bien enregistré toutes les informations données par Twil mais elle était étonnée qu'il ne sache pas le nombre exact des membres du clan. Elle fronça les sourcils.

Comment fais-tu pour rester en contact avec tout le monde si tu ne les connais pas tous?

Elle attendit la réponse de son chef en souriant car les joues de celui-ci avaient pris une belle couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyVen 9 Juin - 19:17

Twil fut embarassé, il considérait les membres de son clan comme une véritable famille, et il aurait par conséquent du connaitre le nombre exact... mais il n'avait pas de nouvelle de certains depuis quelques temps, et des nouveaux rejoignaient le clan régulièrement...
Et bien, j'envoie des missives par pigeons voyageurs pour prendre des nouvelles, je vais dans les endroits de prédilection des membres pour leur parler en tête à tête... Mais je ne connais pas les lieux favoris de tous les membres et je n'ai pas reçu de réponse de certains. Je ne sais donc pas s'il sont toujours dans le clan, de plus le recrutement est actif : les nouveaux affluent sans que j'en sois informé immédiatement !
Le souffle court, Twil remarqua qu'il s'était démené pour se justifier et l'elfette le regardait d'un oeil amusé... Il reprit plus doucement
De plus, avec l'apparition des deux nouvelles sections, il va y avoir encore plus de membres... Je ne m'en plains évidemment pas, c'est une excellente chose, mais connaître chacun et le voir souvent est plus difficile...
Vous avez dis que vous êtes solitaire depuis longtemps... Mais dans quelle contrée de fou viviez-vous pour que ses habitants ne veuille pas vous parler ?
Twil, avec tout ça, avait oublié qu'il pouvait tutoyer Shaal... il rectifia donc son erreur
C'est vrai, comment peut-on nepas vouloir te parler ? Tu est si agréable...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyVen 9 Juin - 19:31

Shaal rougit du compliment puis son visage s'assombrit,

Aprés ce qui arrivé à mon peuple, c'est moi qui ait évité le plus possible les autres. Je n'allais dans une ville que si j'avais besoin d'une chose indispensable et à part les marchands il faut dire que vous êtes les premiers avec qui j'ai vraiment des rapports maintenant.

L'elfe fixait un point au loin, elle n'aimait guère parler de ce qui lui rappelait de mauvais souvenirs.
Mais quand elle s'aperçut que Twil avait l'air embarrassé, elle se mit à lui sourire,

Maintenant tout celà est du passé. J'ai trouvé "une famille" et je vais te saouler de paroles comme ça tu ne boiras plus de bière Laughing

Et Shaal fit une grimace à Twil qui riait.

D'ailleurs j'aimerai bien un jour goûter à la bière, je n'en ai jamais bu...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyDim 9 Juil - 13:58

Twil réfléchit en se disant elle va me prendre pour un ivrogne si ça continue puis, souriant de ses pensées, il fit signe à Shaal de le suivre...
Twil s'élança alors d'un pas souple et rapide dans les profondeurs boisées.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyDim 9 Juil - 14:12

Shaal ne prit pas le temps de réfléchir et et se mit à courir pour rattraper Twil.
Ses foulées étaient souples et silencieuses et elle le rejoignit rapidement.
Elle se demandait où ils allaient à cette allure mais en même temps profitait de cette course à travers bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyDim 9 Juil - 14:32

Twil continuait de courir, appréciant le vent frais qui, s'engouffrant sous les arbres, lui carressait les tempes et le cou... Shaal sur ses talons, ils avancèrent ainsi pendant diz bonnes minutes, puis l'elfe s'arrêta près d'un énorme enchevêtrement de buissons épineux, qui entourait un chêne gigantesque, dont le tronc aurait pu abriter une maisonnette. On ne voyait pas, en regardant les buissons, coment acceder au chêne géant. Twil fit le tour de la forteresse naturelle puis souleva une branche qui semblait posée sur les buissons.
Mais quand l'elfe la prit dans ses mains, elle emporta avec elle un assemblage de deux buissons, reliés entre eux et àla branche par de petites cordes vertes. Un passage était ainsi libéré, mais un humain aurait eu du mal à y tenir à quatre pattes.
Twil regarda Shaal qui l'observait attentivement et il lui sourit d'un air modeste.
Tu te trouves devant l'entrée du seul endroit où je me sentes "chez moi" dans toutes les terres argentées...
Twil était ému.
Et tu est la seule personne à en connaître l'existence.
Twil se changea en loup, ce qui fit sursauter l'elfette, puis il s'engouffra dans le tunnel hérissé d'épines. Avant de disparaître, l'animal marcha à reculon pour revenir près de Shaal, et Twil réapparut.
Suis-je bête, tu ne peux pas te transformer en loup !

Twil prit une grande branche et la tint contre le plafond du passage, pour permettre à Shaal d'y progresser à quatre pattes sans égratignures.
Puis le bruissement annonçant sa transformation se fit entendre et il suivit l'elfette...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyDim 9 Juil - 14:52

Shaal avancait doucement à 4 pattes.
Elle avait entière confiance en Twil et se demandait ce qu'il lui avait encore préparé.
Aprés quelques minutes elle se retrouva devant un passage qu'elle franchit et là elle fut vraiment surprise.
Elle put se mettre debout et comprit qu'elle était à l'intérieur d'un immense arbre. Elle reconnut l'odeur du chêne.
En fait Twil avait aménagé une petite maison, Shaal découvrit un à un les trésors amassés par son ami.
Là une magnifique table de bois entourée de tabourets, dans un coin des coffres de bois pleins de provisions, une étagére dans une cavité avec des choppes et des bouteilles d'hydromel, un énorme fût de bière...

*Comment a-t-il fait pour les transporter???*

Elle continua et s'approcha d'une magnifique peau d'ours qui donnait envie de s'allonger tant elle avait l'air confortable.
Accrochés au mur, une collection de carquois remplis de différentes flèches montraient bien que c'était la maison d'un elfe.

Ravie Shaal se tourna vers le loup qui l'avait suivi et s'asseyant sur la fourrure lui dit en souriant:

Alors tu vas me la faire goûter cette bière?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyMer 29 Nov - 23:52

Arrivé dans sa tanière, Twil, sous sa forme lupine, observa la réaction de son amie. Il vit avec une certaine fierté son étonnement en voyant les provisions et autres éléments qu'il avait amassé, rampant parfois sous les ronces pour transporter ses biens. Shaal se retourna et lui demanda malicieusement un rafraichissement, Twil en fut ravi, c'était la première fois qu'il "accueillait quelqu'un chez lui". Le bruit bien connu se fit entendre, puis l'image du loup se brouilla et l'elfe apparut. Il huma une seconde fois le doux parfum du bois, mais avec ses narines elfiques cette fois, si réceptives aux effluves des forêts... Puis il se souvint que Shaal lui avait posé une question et fut gêné de ce silence.

Excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées... Tu es décidemment bien pressée de goûter la bière, tu va commencer fort...

Twil se dirigea vers l'étagère, prit deux grosses chopes et alla les remplir au fût. Il regarda amoureusement le liquide couler puis apporta la boisson à Shaal.

De la BFB ma chère, de la bière naine, la meilleure parmi les meilleures ! Goûte-moi ça et savoure, ce n'est pas n'importe quelle breuvage !

Dans un sourire, l'elfe-loup prit sa chope et fit un clin d'oeil à l'elfette, attendant pour trinquer avec elle.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyJeu 30 Nov - 15:36

Shaal prit la choppe que Twil lui tendait avec un grand sourire. Depuis le temps qu'elle voulait en boire, de plus de la vraie bière naine.

Trinquons à ma première bière et à notre amitié sunny

Dans son enthousiasme l'elfe projeta du liquide ambré un peu partout.
Elle rit et fit signe à Twil de la rejoindre sur la peau d'ours.
Ils se mirent à parler de choses et d'autres tout en continuant à boire.
Shaal commencait à se sentir légérement euphorique.

Je crois mon ami loup que je commence à ...

Sur ce un hoquet interrompit sa phrase et elle se mit à rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyJeu 30 Nov - 21:59

Après avoir joyeusement trinqué, les deux elfes discutèrent allègremment pendant un bon moment, confortablement installés sur la peau d'ours, vidant une à une leur choppe, que Twil remplissait dès qu'elles se vidaient... Quand Shaal hoqueta, Twil se souvint qu'elle n'était pas habituée à la bière naine et rit avec elle en finissant la phrase de son amie.

...devenir un peu pompette oui, tout à fait ! Enfin, tu es joyeuse et cela fait plaisir à voir, dommage que la bière y soit à mon avis pour quelque chose !

L'elfe-loup regarda la charmante elfette et essaya d'évaluer son état, il se dit qu'elle n'était que très légèrement éméché.

Si la bière te monte à la tête, veux-tu de l'hydromel ?

La question était posé sur un ton joyeux et légèrement ironique, l'hydromel étant plus fort que la dite bière....


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] EmptyDim 3 Déc - 23:04

Shaal ne s'était pas sentit aussi bien depuis longtemps, son corps était léger, léger, plein de choses passaient dans sa tête et par on ne sait quel sortilége toutes ces choses étaient dans des bulles qui explosaient dans un joyeux feu d'artifice dés que sa pensée dérivait.
L'elfe regardat Twil et sans vraiment comprendre répondit oui à sa question. Elle vit bien que son ami avait un drôle de sourire mais dans son état actuel,sa vigilance était niveau zéro et béatement elle prit la choppe que lui tendait l'elfe-loup.
Shaal sentit la douceur de la boisson qui adoucissait sa gorge et l'emmenait encore plus profondément dans sa béatidude.
Elle regarda Will en souriant, affalée sur la peau d'ours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty
MessageSujet: Re: [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]   [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides]
» [background] Shaal
» [RP Shaal] Rencontre avec Nissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Nouvelles de Barla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser