Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] Empty
MessageSujet: [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides]   [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] EmptyJeu 15 Juin - 14:19

Celà faisait un moment depuis la rencontre avec Nissa que Shaal n'avait pas vu un de son clan.
Elle se demandait où était Twil et les autres mais les terres argentées étaient immenses...
Twil et elle avaient acheté dans une ferme deux pigeons voyageurs qui leur servaient de messagers.
Celui de Shaal était une femelle avec un plumage blanc comme la neige d'où lui venait son nom.
L'elfe se décidait à écrire un message à l'intention de Twil quand Neige se mit à roucouler.
Shaal leva les yeux et vit un pigeon qui vint se poser sur son autre épaule.

*Des nouvelles de Twil*

Elle enleva délicatement le petit fourreau d'or de la patte du messager et laissa les deux tourtereaux roucoulaient sur une branche pendant qu'elle lisait la missive:

Shaal rejoins-moi à côté du temple des druides. Il faut absolument que je te vois. Twil

Elle écrivit une réponse et dés que le volatile de son chef fut assez reposé,elle le renvoya auprés de son maître.
Shaal avait simplement répondu : J'arrive!
Neige roucoula tristement et Shaal caressa sa tête soyeuse pour la réconforter.

Pensivement elle prit la route, se demandant la raison de ce rendez-vous. Après quelques heures de marche, Shaal arriva à l'endroit dit qui était désert...
Elle s'installa confortablement et patiemment attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] Empty
MessageSujet: Re: [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides]   [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] EmptyVen 23 Juin - 16:43

Twil était dans la forêt de Barla, assis près de la cascade. Il avait acheté à Valexion, ancien de leur clan, un précieux collier, similaire à celui qu'il portait au cou. Appelé "collier du Nord", ce pendentif lui procurait une étrange sensation de souplesse, de fluidité... En avoir deux est bien sur inutile, mais l'elfe ne l'avait pas acheté pour lui. En effet, le collier gris qu'il tenait dans ses mains est parfaitement adapté aux rôdeurs, et Twil l'avait acheté pour Shaal, qui en recherchait un... Il fallait maintenant la rencontrer. Twil avait tout de suite pensé aux pigeons voyageurs que Shaal et lui avait acheté dans une petite ferme, pour pouvoir communiquer à distance, où tout simplement se donner rendez-vous, comme c'était précisément le cas. Twil ne voyait jamais son pigeon, mais celui-ci devait le suivre car il ne mettait jamais plus d'une poignée de secondes à répondre à l'appel de son maître. Comme à son habitude, l'elfe avait donc sifflé trois fois puis l'oiseau d'un bleu profond se posa sur son épaule.
J'ai du boulot pour toi mon petit Hylia dit doucement Twil. Pour accompagner ses paroles, il sortit un parchemin et écrivit sur un coin
"Shaal rejoins-moi à côté du temple des druides. Il faut absolument que je te vois. Twil"
Il arracha lentement le message et le glissa dans le petit tube d'or que le pigeon portait attaché à la patte droite. Puis il regarda Hylia et lui dit en langage elfique, paraît-il comprit par les animaux,
Va retrouver ta compagne
Hylia s'envola et Twil pensa au lac à l'origine du nom de l'oiseau. Même couleur, même sensation de tranquillité... Son ancienne contrée, Hyrule, lui manquait, mais ce nouveau monde ne manquait pas de charme.
Sur ces pensées, il se leva et commença la traversée de la forêt. Il ne se pressa pas, et après quelques rencontres amicales, quelques flèches tirés sur des ents déchaînés et quelques heures de marche, il se retrouva à la lisière de la forêt, le tunnel creusé dans la montagne en ligne de mire. Entretemps, il avait reçu la réponse de Shaal par Hylia, à savoir un simple "J'arrive"
L'elfe se dirigea vers ce dernier et, une fois de l'autre côté, prit la direction du cercle des druides, c'est à dire plein sud. Le dit cercle était bordé de quelques bâtiments, que Twil distinguait après une demi-heure de marche. Arrivé, enfin, près du fameux lieu, il vit que Shaal était là, assise sur un rocher, lui tournant le dos. Il s'approcha d'elle en douce pour la surprendre et lui dit calmement à l'oreille :
Bonjour, je suis enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] Empty
MessageSujet: Re: [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides]   [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] EmptyVen 23 Juin - 21:57

Shaal plongée dans ses pensées sursauta quand elle entendit une voix qui lui disait "je suis là".
Elle leva les yeux et sourit en voyant Twil,

Celà faisait un moment que l'on s'était perdu de vue. Je suis heureuse de te voir. Mais pourquoi ce rendez-vous et tant de mystères?

Twil sourit malicieusement comme à son habitude. Neige et Hylia étaient déjà en train de roucouler. On voyait qu'ils étaient ravis de se retrouver. Twil mit un moment à répondre, il laissait planer le mystère ...

Shaal, tu as vu comme cet endroit est beau et paisible. Celà fait du bien de se reposer aprés toutes ces aventures...

Shaal comprit qu'il fallait qu'elle attende, Twil savait qu'elle n'était guère patiente et en profitait. Elle le voyait à l'éclat de son regard. Elle savait qu'il préparait quelque chose. Alors elle attendit en profitant pleinement de cet endroit magnifique en respirant profondément toutes les odeurs qui émanaient des arbres, des fleurs et de la terre.

Aprés quelques instants, Twil reprit la parole:

Tournes toi et fermes les yeux, j'ai une belle surprise pour toi.

L'elfe obéit, elle sentit que son chef relevait sa chevelure noire et lui passait quelque chose autour du cou. Elle ne bougeait pas retenant son souffle...

Voilà, maintenant tu peux ouvrir les yeux.

Instinctivement les mains de Shaal se posèrent sur l'objet que Twil lui avait mis, ensuite seulement elle regarda et là !!!!!!!!!!

Le collier du nord!!!! Par les dieux comme je suis heureuse de ton cadeau!!!

Shaal sauta au cou de Twil avec fougue et lui fit deux bises sonores sur les joues qui devinrent immédiatement roses.

Pour une surprise, c'est une surprise, merci mon chef adoré, je ne m'attendais vraiment pas à celà ... Ce collier est magique, je sens déjà ses effets sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] Empty
MessageSujet: Re: [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides]   [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] EmptyDim 9 Juil - 14:13

Twil avait bien préparé son coup, ménageant le suspens, mais il n'avait pas prévu le plus important, la réaction de son amie ! Quand elle lui sauta au coup pour l'embrasser, le coeur de l'elfe fit une embardée, ses joues prirent leur habituelle couleur rosée trahissant sa timidité puis il parvint à bégayer quelque mots.
Ce... ce n'est rien t.. tu sais, je savais que tu voulais absolument en avoir un, et un ami en avait un à vendre, alors je... j'ai sauté sur l'occasion termina-t-il dans un sourire discret.

Se remettant de ses émotions, il regarda, amusé, Shaal qui touchait le collier, l'air émerveillé.
Tu as raison, il est magique... Ses effets sont surprenants, hein ? Avant de le porter je n'avais jamais eu la sensation d'être si léger...
Revenir en haut Aller en bas
Shaal
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
Shaal


Nombre de messages : 241
Clan sur Sarwyen : Rôdeurs de Sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] Empty
MessageSujet: Re: [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides]   [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] EmptyDim 9 Juil - 14:24

Pour la première fois depuis longtemps Shaal regretta de ne pas avoir de miroir pour admirer son collier.
Elle sourit à Twil:

Oui il est magique et magnifique...

Puis d'un coup l'elfe se mit à courir vers la cascade. Elle venait juste de réagir qu'elle pouvait voir son reflet dans l'eau.

Twil la regarda s'agenouiller au bord de l'eau en souriant.

*Quelque soit sa race une femme reste toujours une femme*

Il vint la rejoindre et ne regretta pas son présent quand Shaal se retourna vers lui. Ses yeux pétillaient et elle souriait comme une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] Empty
MessageSujet: Re: [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides]   [RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Twil/Shaal] A la recherche de Twil [Cercle des druides]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Shaal/Twil] Shaal [Foret de Barla]
» [background] Shaal
» [RP Shaal] Rencontre avec Nissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Nouvelles de Barla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser