Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Background] Feraenor, la vie d'un rôdeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Feraenor
autrefois membre...
Feraenor


Nombre de messages : 376
Clan sur Sarwyen : Sur la piste des dragons
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/01/2006

[Background] Feraenor, la vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: [Background] Feraenor, la vie d'un rôdeur   [Background] Feraenor, la vie d'un rôdeur EmptyJeu 9 Fév - 14:59

(HRP: bon je me suis sentie obligé de mettre le cébut de mon rp, alors si vous avez des commentaires, critiques et autres, n'hésitez pas, dites le moi, vu que j'ai encore beaucoup a écrire!)


Feraenor, la vie d’un rôdeur

CHAPITRE I : LE TOURNOI DES JEUNES FLECHES

Le soleil se levait à l’Est. Il était temps. Feraenor enfila rapidement ses bottes, sa tunique, s’empara de son arc, et couru, joyeux, vers le centre de la ville. Aujourd’hui, c’était le grand jour. En effet, dans la capitale des elfes Sylvains, se déroulait le tournoi des « jeunes flèches » A ce concours, il n’y avait que de jeunes archers, et ce tournoi était en fait une sorte de teste, d’épreuve au cours de laquelle étaient sélectionnés les meilleurs archers et combattants, afin de former les futurs guerriers sylvains. De nombreux instructeurs surveillaient ce tournoi, parmi eux les plus prestigieux archers des Sylvains. Feraenor avait aujourd’hui atteint l’âge nécessaire pour participer à ce concours, et il voulait donc y faire ses preuves, car depuis la disparition de sa tante, puis l’assassinat de ses parents quelques années après, personne ne lui accordait plus aucun véritable intérêt.
Se rendant à l’inscription, Feraenor paya donc les frais d’inscription avec le peu d’argent qu’il avait pu économiser. Puis il prit place parmi les concurrents. Le concours se déroulerai en 3 épreuves mais ces épreuves ne furent pas révélées avant qu’elles ne commence. Arriva alors le début du concours. Le roi des Sylvains était la, en personne, avec l’ensemble de ses meilleurs soldats et instructeurs, afin de sélectionner ceux qui pourraient rejoindre les rangs de la grande armée. La première épreuve était celle du combat au cimeterre. Chaque concurrent recevait un cimeterre en bois, puis les adversaires étaient désignés. Feraenor regarda lentement la centaine de concurrents… Puis l’instructeur commença à choisir les adversaires. Lorsqu’il arriva à Feraenor, il désigna en face un elfe assez mince.
« Toi, la ! Tu combattras contre lui ! »
Feraenor était content : pour lui, c’était gagné d’avance. Mince comme était son adversaire, un coup suffirait à le faire tomber, car en effet, pour gagner le combat, il suffisait de le désarmer et de le mettre à terre, ou bien de le faire sortir du cercle délimitant la zone de combat. Chacun pris place en face de son adversaire. Puis les combats commencèrent. Feraenor, trop confiant, bondit sur son adversaire, voulant vite en finir. Mais ce dernier esquiva avec une vitesse impressionnante, et lui assena un violent coup au dos, le jetant à terre, mais ne parvenant pas à lui faire lâcher son arme. Se relevant péniblement, Feraenor compris alors que le combat allait être beaucoup plus dur que prévu. Il fit face, et commença à tenter de contourner son adversaire. Ce dernier envoya alors son cimeterre dans ses jambes, et Feraenor s’écroula, laissant ce coup ci tomber son arme. L’instructeur déclara alors la fin du combat, et l’adversaire de Feraenor vint le relever, en lui disant
« La prochaine fois méfie toi des apparences ! »
Feraenor était honteux. Il s’était fait battre comme un débutant. Et dès la première épreuve. Le tournoi s’annonçait mal…
La deuxième épreuve débuta. Il s’agissait d’une épreuve d’équitation. Chacun des participants recevait un cheval, un cimeterre, puis devait tenter de désarçonner son adversaire. Feraenor grimaça. Il n’avait jamais était très bon en équitation. Prenant son cimeterre, il grimpa sur sa monture, et essaya de tenir correctement en selle. Son adversaire ce coup ci, était assez petit (pour un elfe, ce qui signifie environ 1m50) et assez costaud. Le genre d’adversaire qu’il faut éviter d’avoir dans une telle épreuve, car le fait d’être petit permet d’esquiver, et une bonne force permet une bonne tenue en selle. L’épreuve commença, les deux montures, s’élancèrent l’une contre l’autre. Arrivés au contact, les deux adversaires tentèrent de se faire tomber. Mais le petit elfe semblait lui aussi assez maladroit en selle, puisqu il rata complètement son coup, et manqua de tomber, car Feraenor, malgré son peu d’aisance, avait réussi à le toucher. Mais les deux adversaires étaient encore en selle. La seconde charge se passa différemment. Feraenor manqua son coup, alors que son adversaire réussi à le toucher, manquant de le faire tomber, car le coup asséner était très puissant. Se tenant à cause de la douleur, Feraenor compris qu’il ne pouvait gagner ainsi. La force ne pouvant lui servir ici, il fallait utiliser l’astuce, et il avait une idée. Son adversaire se présenta face à lui, et lança sa monture vers celle de Feraenor. Ce dernier attendit qu’il soient assez proches, pour lancer son cimeterre dans le corps de son adversaire, qui ne résista pas au choc, et tomba de cheval. L’instructeur annonça alors la fin du combat.
Après avoir soigner les blessés, la troisième et dernière épreuve allait pouvoir commencer. Il s’agissait bien sur d’une épreuve de tir a l’arc, car les archers Sylvains étaient très réputés pour leur adresse et leur précision. Feraenor était content, car cette épreuve était celle ou il excellait le plus. Sur la centaine de candidats du départ, il n’en restait plus qu’une quarantaine, les autres ayant été éliminé suite a deux échecs consécutifs, ou ayant abandonnés pour des blessures trop graves, ou par découragement. Chacun des concurrents restants recevait un arc composite d’elfe sylvain, l’un des meilleurs arcs qu’il puisse se faire. Le but de l’épreuve consistait à atteindre une cible située a 50 mètres, mais si elle faisait un mètre de diamètre, le cercle centrale, celui qu’il fallait atteindre ne faisait guère plus de 5 centimètres de diamètre. Les concurrents disposaient de 5 flèches. Chaque flèche rapportait un certain nombre de points selon ou elle se fichait, et ceux qui marqueraient le plus de points seraient désignés comme vainqueurs de l’épreuve, et auraient de bonnes chances d’être enrôlés. L’épreuve débuta alors. Sur la première flèche, la plupart des concurrents manquèrent largement le centre de la cible. Seuls trois concurrents fichèrent au centre. Feraenor, pour sa part, manqua le centre, mais réussi à planter sa flèche dans le deuxième cercle en partant du centre, ce qui n’était pas si mauvais… La seconde flèche fut mieux, elle alla directement au centre. Malheureusement, la troisième fut ratée, et alla se ficher dans le dernier cercle. La quatrième rejoignit la seconde au centre. Jusqu’ici, Feraenor était dans les cinq meilleurs. Les deux premiers continuaient à mettre toutes leurs flèches au centre. Le troisième archer avait fait presque aussi bien que Feraenor, seule sa première flèche avait été moins bonne. Quant au quatrième, il n’avait mit qu’une seule flèche au centre, les autres étant assez éloignées.
Les deux premiers concurrents tirèrent leurs flèches, et ne manquèrent bien sur pas le centre. Le troisième tira sa flèche, mais manqua le centre de peu. Quant au quatrième, sa flèche alla se ficher loin du centre. Calmement, Feraenor prit son arc, banda la corde, et lâcha sa flèche. Celle ci alla en plein au centre de la cible. L’instructeur jugea le tir bon. Il amena Feraenor, ainsi que d’autres concurrents(dont les quatre autres archers) devant le roi.
« Jeunes gens, vous avez été les meilleurs dans ces épreuves. Je vous en félicite. Vous serez donc enrôlés dans notre armée. »
La foule applaudit alors. C’était fait. Feraenor faisait partie de la grande armée des elfes sylvains. Mais il ignorait bien sur ce qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Feraenor, la vie d'un rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Monarque
» [background] Shaal
» [Background] shedemei
» [Background] Chinesu
» [Background] Ertiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Le domaine du narrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser