Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ehluine
autrefois chef...
ehluine


Nombre de messages : 362
Clan sur Sarwyen : Rodeur de Sarwyen
Race : Centaure
Date d'inscription : 06/11/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyMar 5 Déc - 15:58

Ehluine venait d'arriver sur la terre qu'Elianor lui avait dit s'appeler "Kedrok", le point de rencontre des huits contrées raciales, l'endroit de mélange, terre de mystères pour la centaure. Elle avait de l'appréhension combinée à l'envie de découvrir des choses nouvelles.

Elle venait de passer par le col d'une montagne que gardait un sorte de monstre à plusieurs têtes. Elle n'avait eu aucun mal à le tenir à distance grâce aux étincelles ardentes qu'elle arrivait maintenant à produire assez facilement et celui-ci s'était refugié dans une grotte, sûrement son antre. Maintenant, elle descendait vers la vallée en contrebas, vérifiant de temps en temps par des coups d'oeil rapides que le monstre ne la suivait pas.

Elianor lui avait expliqué les dangers que contenaient Kedrok, qu'elle devait se méfier avant de faire confiance aux personnes et aux endroits inconnus qu'elle allait rencontrer. Elle arriva en bas du sentier qui venait de la montagne, et devant elle s'ouvrait une espace libre, sans presque aucun arbre. Au loin, un sentier était visible. Elle se dirigea vers lui, attentif à ce qui l'entourait, mais personne ne semblait être la. Il est vrai que c'était bientôt la tombée de la nuit. Sûrement tout le monde rentrait dans les villes au coucher du soleil, pour se protéger des animaux sauvages qui pouvaient chasser la nuit durant.

Elle marchait d'un bon pas. Malgré son excitation, il fallait aussi qu'elle garde en tête que sa venue ici était motivée par la recherche de son cousin. Avait-il aussi marché sur ce meme chemin de pierres auparavant ? Comment allait-elle s'y prendre pour le retrouver ?

Autour d'elle, tout devenait de plus en plus sombre, car le soleil avait déjà disparu à l'ouest derrière les montagnes qu'elle venait de quitter. Ce n'était pas le moment de penser à son cousin, il fallait qu'elle trouve un abri rapidement, car elle ne pourrait sûrement pas arriver à une cité avant la nuit totale. De plus, elle aurait préféré que son premier contact avec une ville remplie d'inconnus se fasse sous la lumière du jour.

Elle apercut un batiment sur sa gauche. Le chemin se séparait en deux et celui qui partait vers le nord y menait. Aucune lumière ne se montrait à ses fenêtres, c'était surement un lieu abandonné. Je pourrais m'y réfugier pour la nuit, se dit-elle. Cela sera bien mieux que de rester dans ce terrain à découvert.

Elle partit donc prestement en sa direction, alors qu'au loin vers sa droite s'entendaient des hurlements de loups.
Revenir en haut Aller en bas
ehluine
autrefois chef...
ehluine


Nombre de messages : 362
Clan sur Sarwyen : Rodeur de Sarwyen
Race : Centaure
Date d'inscription : 06/11/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyVen 15 Déc - 17:24

Ehluine arriva près du batiment. La lune s'était levée et elle lui dévoilait les structures de celui-ci. Ses fenêtres étaient presque toutes cassées, et les volets ne servaient plus à grand chose vu leur état. Il n'y avait pas de porte d'entrée ou plutôt, lorsqu'elle passa le pas de la porte, elle la vit quelques mêtres plus loin par terre.

Effectivement, ca me semble abandonné, et même depuis pas mal de temps, se dit elle, en prenant garde de faire le moins de bruit possible avec ses sabots. Il n'y avait aucune lumière à part quelques rayons de lune par la fenêtre, et elle sortit une mêche qu'elle alluma avec une étincelle jaillissant de ses mains pour s'éclairer.

Autour d'elle se trouvait ce qui avait du être une ancienne taverne. Des tables étaient encore presque intactes, mais recouvertes d'une large couche de poussière. Apparement, personne n'habitait la, et aucun animal n'y avait trouvé refuge, car elle ne sentait aucune odeur étrangère, hormis la poussière du lieu.

Dans un coin, elle repéra des traces au sol qui montraient que l'endroit avait souvent servi pour faire des feux, et même récemment.

Je ne monterai pas mon camp ici, pensa t-elle. Je ne sais quels brigands pourraient venir, connaissant le lieu, et repérant la lumière du feu que j'allumerai.

Elle continua son exploration et trouva ce qui avaient été les chambres de l'auberge. Elle décida de s'installer là, et de ne pas allumer de feu pour la nuit. Elle sortit une couverture, et se blottit dans un coin de la chambre, la tête tournée vers la porte, au cas ou quelque danger arrivait pendant la nuit. Elle espérait qu'elle pourrait ainsi surveiller tout bruit et tenter une sortie si besoin est.

Ce n'était pas vraiment ainsi qu'elle avait imaginé sa première nuit dans cette contrée. Elle se demandait si elle avait bien fait de partir seule... et se rendait compte de la folie d'une telle entreprise. Il pouvait lui arriver n'importe quoi et personne n'en saurait jamais rien chez elle à Centauria. Elle réussit tout de même à s'endormir sur ces pensées peu rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyLun 25 Déc - 0:45

Nissa était en train de chatouiller quelques démons joueurs près de l'entrée du village du volcan, lorsque qu'elle eu une vision......une vieille auberge abandonnée..... une couverture..... et une présence trop familière.... elle se secoua..... Ce n'est pas possible, se dit-elle.... elle est partie dans le royaume des ombres...... et cette auberge ? il me semble la connaître...... elle envoya Rövana son jeune dragon en éclaireur à la recherche de l'ancienne auberge....

Elle décida au grand dam de ses copains démons, de partir voir cette auberge..... elle pris de nombreux raccourcis pour sortir du volcan.... une fois dehors, elle retrouva Rövana qui lui transmit mentalement l'emplacement de l'auberge... Hum...... Kedrock..... il y a bien longtemps que je n'y ai mis les pieds....

Après plusieurs heures de marches sans encombres, Nissa ateint l'auberge.... Rövana émis un croassement interrogatif..... Oui, c'est bien le bon endroit lui dit-elle en lui grattant le dessus de la tête..... tu as fais du bon travail...

Elle pénétra dans la batisse abandonnée..... cherchant de son regard félin une présence récente..... Tiens des traces de sabots.... un centaure ? pensa-t-elle étonnée... continuant ses recherches, elle arriva à l'entrée d'une chambre..... et elle vit... une jeune centaure à peine sortie de l'enfance, enmitouflée dans une couverture, dormant paisiblement..... pourtant, je sens sa présence, se dit-elle perplexe......

Rövana s'envola et alla s'intaller en haut d'une armoire branlante, soulevant un nuage de poussière..... ce qui fit éternuer Nissa et réveilla la jeune centaure.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
ehluine
autrefois chef...
ehluine


Nombre de messages : 362
Clan sur Sarwyen : Rodeur de Sarwyen
Race : Centaure
Date d'inscription : 06/11/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyDim 7 Jan - 6:49

Ehluine se réveilla en sursaut, se rendant compte qu'elle s'était endormie profondément bien qu'elle voulait garder une oreille attentive aux bruits alentour. Mais l'éternuement de la félys, au ton sec et aigu, avait réussi a la réveiller.

La centaure eut le temps de penser avant de se relever :
Quelle imbécile j'ai fais de dormir en un tel endroit !

Elle se leva bruyamment et serra la petite dague de son frêre pour se défendre. Elle ne voyait pas, dans le noir de la chambre, qui avait pu faire ce bruit. Elle pensait juste que cela venait du pas de la porte. Elle lanca une braise ardente comme lui avait appris Elianor sur le sol devant elle. Celle-ci donna une lueur qui durerait quelques minutes, et lui permit de voir la silouhette devant elle, de forme humanoide, mais tres etrange, comme jamais ehluine n'avait rencontre auparavant...

Elle cria :
Qui est la ? Montrez vous ! Je n'aurai pas peur de me battre s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyMar 9 Jan - 1:04

La félys sourit en voyant la réaction de la jeune centaure, cela lui rappela ses débuts en dehors du château de son ancien maître. Elle tendit un bras…. Brisingr ! un feu apparu au milieu de la pièce réchauffant l’atmosphère… s’asseyant en tailleur près du feu, invita la jeune centaure à en faire de même…. laissant celle-ci l’observer toute à loisir quelques instants…

N’ai pas peur petite, je ne te veux aucun mal… on me nomme Nissa, sous cheftaine du clan des Rodeurs de Sarwyen… tu dois te demander à quelle race j’appartiens ? je suis une félys, mais du sang eflique coule aussi dans mes veines… dit-elle en souriant dévoilant des crocs acérés….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
ehluine
autrefois chef...
ehluine


Nombre de messages : 362
Clan sur Sarwyen : Rodeur de Sarwyen
Race : Centaure
Date d'inscription : 06/11/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyMar 9 Jan - 6:03

Un peu rassurée, mais pas encore totalement, par les paroles de la félys, ehluine se rassit près du feu. Elle tenait néanmoins toujours sa dague serrée dans son petit poing.

On m'a parlé des félys.

Dans la voie d'ehluine se montrait de la crainte mélée à de l'admiration. Elle avait les yeux grand ouverts et se rendit compte après quelques minutes que sa bouche grande ouverte serait plus gracieuse si elle la fermait.

Et vous êtes la première que je rencontre.

Celle qui était devant elle était bien étrange. Lorsque la félys lui parlait, par moment, les poils qui recouvraient tout son corps faisaient une sorte de danse alternée en mouvements, comme s'ils étaient des récepteurs sensoriels captant tout ce qui entourait la félys.

Je ... je m'appelle ehluine. Je viens du royaume Centauria.

Nissa l'impressionait au plus haut point et cela lui donnait le sentiment que ses paroles à elle étaient bien creuses.

Je me suis refugiée ici en entendant les loups hurler à la tombée de la nuit. Est ce votre demeure ou celle de votre ... clan ? Je suis désolée si je suis venue ici sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyJeu 11 Jan - 0:34

N’ai crainte jeune Ehluine, la cité de mon clan se trouve au delà des terres de Kedrok au plus profond de la foret de Barla…

Nissa se retourna, pris une flèche volcanique et grava d’étranges signes sur celle-ci à l’aide d’une de ses griffes… Quand elle fut satisfaite du résultat, elle la tendit Ehluine :

Accepte ce présent, il te portera chance et t’ouvrira les portes de la cité des Rôdeurs de Sarwyen, tu y seras la bienvenue… As-tu faim ?

Sans attendre la réponse d’Ehluine, la félys sortit de sa besace une bonne dizaine de queues de scorpion de grotte, qu’elle mis à griller dans le feu… elle resta plusieurs minutes, le regard perdu… mais se repris très vite en secouant sa longue chevelure bleutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
ehluine
autrefois chef...
ehluine


Nombre de messages : 362
Clan sur Sarwyen : Rodeur de Sarwyen
Race : Centaure
Date d'inscription : 06/11/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyJeu 11 Jan - 19:23

Tant d'informations nouvelles, ehluine ne savait pas par où commencer. Elle avait recut une flêche aux éclats rougoyants sur laquelle la félys avait gravé des inscriptions, et maintenant celle-ci lui parlait d'une forêt et d'autres noms qu'elle ne comprenait pas.

Nissa lui donna à gouter une queue de scorpion qu'elle trouva succulente bien qu'elle se brula un peu la langue. Elle osa ensuite lui poser les questions qui lui brulaient encore plus la langue que la queue de scorpion qu'elle venait d'avaler.

Euh... mademoiselle Nissa ... c'est... c'est quoi un rôdeur ? Vous en êtes une ? Et ou se trouve cette forêt de Rarla ?

Elle attrapa une deuxième queue de scorpion car elle se rendit compte qu'elle était affamée, et prit la precaution de souffler dessus cette fois. Elle n'avait pas manger depuis qu'elle avait réussi à traverser la montagne qui séparait ces terres de Centauria.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyVen 26 Jan - 0:33

Nissa allait répondre à Ehluine, quand elle endendit un hurlement d'un loup.... elle fut la seule à l'entendre..... donna une autre queue de scorpion à Ehluine...

Mange petite, tu m'as l'air affamée.... Twilight Liink mon chef t'expliquera mieux.....

Elle se retourna et salua un grand loup..... noir comme la nuit avec les pattes blanches, ses deux oreilles étaient percées et il portait deux anneaux turquoises......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptySam 27 Jan - 17:46

** Twil aimait Kedrok, surtout la nuit. Car la nuit, de nombreux loups rôdaient sur ces terres, pour le plus grand bonheur de l'elfe qui se transformait alors en l'un d'eux pour se mêler aux meutes, qu'il avait appris à connaître. Au début, il s'était heurté aux babines retroussées sur des crocs acérés, mais peu à peu, il s'était intégré à cette communauté et s'était imprégnés de leurs mœurs et coutumes. Les loups de Kedrok l'avaient accepté. Ce soir, sous sa forme lupine, le rôdeur courait dans la plaine au sud de l'auberge de l'ours, entouré d'une meute joyeuse.

Soudain, il avait sentit comme un appel, une sorte de voix dans sa tête. Twil soupçonnait que Nissa avait des pouvoirs dont elle n'avait même pas conscience et le fait de faire sentir à quelqu'un qu'elle voulait le voir en faisait parti. Il avait vu, à peine une heure auparavant, la félys pénétrer dans l'auberge abandonnée pour une raison qui lui était inconnue. Le loup s'arrêta alors de courir, s'assit sur son postérieur, releva la tête en arrière et poussa un hurlement dont la signification était connue de sa sous-cheftaine. Quelques membres de la meute s'étaient retournés mais aucun ne s'était arrêté, ils étaient habitués à l'étrange comportement de ce loup. Twil se dirigea vers le bâtiment qui n'était qu'à une centaine de mètres. Il entra et, voyant parfaitement dans le noir, explora la bâtisse à la recherche de Nissa. Il la trouva dans une des chambres, elle avait allumé un feu en plein milieu de la pièce. Son fidèle dragon était perché en haut d'une armoire, l'air nonchalant et, s'il fut le premier à remarquer le loup, il ne le manifesta pas, semblant s'attendre à cette venue. Nissa tournait le dos à Twil et parlait à... Une centaure ! Twil ne l'avait pas immédiatement remarquée, ne s'attendant pas à trouver quelqu'un d'autre. Restant dans l'ombre, au pas de la porte, il observa l'inconnue. Très jeune, jolie, une foule de sentiments se lisait sur son visage, tandis qu'elle dévorait à pleines dents une queue de scorpion grillée. Les traits légèrement tendus, la centaure paraissait un peu effrayée. Dans ses yeux, éclairés par les flammes, on pouvait lire de l'admiration pour Nissa, qu'elle regardait intensément. Elle regardait de temps à autre autour d'elle, l'air perdue. A ses côtés, une petite dague qu'elle avait sûrement du lâcher pour manger et qui ne lui aurait de toute manière pas été très utile face à la rapidité foudroyante de son interlocutrice. Interlocutrice qui semblait lui avoir offert une flèche volcanique, Nissa devait apprécier cette centaure qui semblait fraîchement débarquée sur Kedrok.

La félys se retourna, ayant probablement sentie la présence de l'elfe lupin et salua sa forme animale. Le loup sortit alors de l'obscurité, salua Nissa d'un hochement de tête et, dans un léger souffle qui fit vaciller les flammes, reprit sa forme elfique.

Conscient que cette apparition suivie d'une transformation peu commune n'allait pas laisser la nouvelle sans réaction, Twil aborda un sourire bienveillant et s'assit doucement à côté de Nissa. Il regarda alors la centaure de ses grands yeux bleus et prit la parole.**

Bonjour...


**l'elfe se dit qu'il valait mieux, avant toute chose, instaurer un climat de confiance**

Je m'appelle Twilight Liink. Je suis le chef des Rôdeurs de Sarwyen, clan dont Nissa t'a sûrement parlé. Nous sommes des archers, aimant la nature, la quiétude des bois, mais appréciant aussi l'aventure et, pour certains, la convivialité d'une taverne. Nous nous battons contre les tueurs sanguinaires et contre ceux qui nous ont agressés sans raison.

** Il regarda attentivement la centaure et reprit **

Tu ne serais plus en vie si tu étais ce genre de personne, mais cela n'a pas du tout l'air d'être le cas. Tu n'as donc rien à craindre de nous, nous ne te ferons aucun mal, bien au contraire.

** Twil hésita un instant **

Tu as l'air très jeune... Et sois suicidaire, sois étrangère pour parcourir ces terres avec, pour seule arme, cette dague... Et ton courage, je n'en doute pas. C'est une très bonne chose que Nissa t'ai trouvée avant que tu ne rencontre quelqu'un de mal attentionné. Mais je parle et je ne sais toujours rien de toi...

** Ne voulant pas être intimidant, l'elfe cessa de fixer la centaure et, posant son regard sur les queues de scorpions, il en saisit une, souffla dessus et commença à manger **


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ehluine
autrefois chef...
ehluine


Nombre de messages : 362
Clan sur Sarwyen : Rodeur de Sarwyen
Race : Centaure
Date d'inscription : 06/11/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyMar 6 Fév - 0:41

Ehluine était trop impressionnée pour parler sur le moment quand l'elfe-loup se mit à manger. Il y eut un grand blanc pendant lequel on entendait seulement Nissa et twil mastiquer, ceux-ci se regardant en souriant. Ils semblaient se connaitre depuis longtemps, vu leur complicité.

Elle essaya de travailler des phrases dans sa tête, puis elle se lanca sans trop savoir ce qu'elle allait dire. Elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à ces gens la, et de toute facon elle n'avait pas vraiment le choix.

Je suis venue ici à la recherche de mon cousin alystas, c'est un centaure lui aussi. Il est arrivé à Centauria sûrement depuis quelques semaines déjà. Voyez-vous, il avait promis de m'emmener avec lui pour aller visiter l'autre côté de notre vallée et il est parti sans même me dire un mot !!! Alors je me suis dit qu'il y avait peut être eu un problème, ou quelque chose, et je suis venue ici pour le retrouver, et l'aider s'il a des problèmes.


La centaure avait posé sa nourriture qui ne l'interessait apparement plus maintenant qu'elle avait des personnes à qui raconter ce qu'elle venait faire ici, et peut être même qu'ils pourraient l'aider se disait elle en son fort intérieur. Elle continua de parler avec le même débit de paroles impressionnant au premier abord.

Ah, j'ai oublié de vous dire, je viens de Centauria, au dela de la montagne. Mon cousin est un centaure, je vous l'ai dit ca ? ... hum bien que vous pourriez peut etre vous en douter remarquez. Peut être que je pourrai vous le décrire, ca vous aiderait à savoir si vous l'avez rencontré ?


Avant que les autres aient pu répondre même par un signe de tête, elle se leva et commenca à le decrire, parlant presque plus par gestes que par mots.

Alors, hum comment dire ... Il est grand comme ca (elle indiqua une hauteur quelques dizaines de centimètres au dessus de sa propre tête). Il a des cheveux d'un noir très profond, et son pelage est d'un brun très foncé par rapport au mien.


Elle rougit presque en décrivant le pelage du centaure. Elle réfléchit quelques instants en se tenant la lêvre d'un doigt pour savoir quoi ajouter.

Ah ! et il a deux trois taches blanches sur le haut de sa croupe. Il est aussi assez musclé, bien que j'arrive souvent à le battre à la course, vous savez, meme si je crois qu'il fait exprès de perdre parfois. Enfin, lui ne me le dit jamais mais c'est un peu comme une intuition si vous voyez ce que je veux dire.

Avec ca vous devriez le reconnaitre. Alors est ce que vous l'avez vu par hasard ?


Ehluine regarda les deux étrangers qui n'avaient rien dit. Elle avait l'impression qu'ils se moquaient d'elle, peut être qu'elle avait été ridicule dans sa facon de leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyLun 12 Fév - 1:15

**Pendant qu'Elhuine se démenait pour brosser le portrait de son cousin, tout en glissant des anecdotes dans son discours, Twil réprimait une grande envie de rire. Mais ce rire, il n'aurait pas été moqueur, ça non, il aurait été le moyen pour l'elfe d'exprimer la joie qui le prenait soudainement...

En regardant la centaure, Twil était en effet heureux, heureux de voir que l'innocence, l'insouciance, les plaisirs simples comme les jeux entre cousins existaient encore... Dans ce monde de cruauté, de barbarie, de meurtres, Ehluine resplendissait.
Merveilleuse petite centaure...pensa le rôdeur, tout en fouillant dans sa mémoire à la recherche du fameux cousin, sans succès. Twil quitta sa queue de scorpion des yeux, regarda Ehluine et se força d'atténuer son sourire, qui montait jusqu'à ses oreilles pointues **

Navré, ma chère, mais je n'ai jamais croisé alystas, sous ma forme elfique ou lupine, ou bien je ne m'en souviens pas, mais cela m'étonnerait, j'ai la chance d'avoir une très bonne mémoire des noms et des visages...

**L'elfe, sans quitter son interlocutrice des yeux, hésita quelques instants, était-il trop tôt pour cette proposition ? Il finit par se lancer **

Pour l'intuition, je vois très bien ce que tu veux dire, d'ailleurs j'en ai une et je vais t'en faire part...
J'ai le sentiment que tu es une personne admirable, digne de confiance et très sympathique... Je ne te connais pratiquement pas, bien entendu, mais je t'apprécie déjà.


**Twil se tourna alors vers Nissa et lui murmura**

Elle a l'air perdue, elle est seule... Que pense-tu d'elle, pense-tu que nous devrions lui proposer...?
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyMar 27 Fév - 23:32

Nissa écoutait attentive, le discours animé de la jeune centaure, tout en mâchouillant sa queue de scorpion...... Elle était étonnée de voir tant d’innocence....... Décidement je passe trop de temps dans l'antre du volcan moi...... se dit-elle........ Voyant la réaction de Twill, elle eut du mal à réprimer un fou rire....

Elle répondit à Twill en murmurant :
J'ai confiance en elle, l'âme d'Ertiope est sienne.... tu peux lui proposer....

S'adressant à la jeune Elhuine :
Hum, malheureusement, je n'ai jamais croisé ton cousin...... il faut dire que je viens que très rarement sur les terres de Kedrok.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
ehluine
autrefois chef...
ehluine


Nombre de messages : 362
Clan sur Sarwyen : Rodeur de Sarwyen
Race : Centaure
Date d'inscription : 06/11/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyMer 28 Fév - 6:32

Ehluine avait rougit aux compliments de Twil, mais cela partit vite lorsqu'elle appris que les deux compères n'avait pas aperçu son cousin. De la déception était visible sur son visage.

Quelle idiote d'avoir cru que les premières personnes qu'elle rencontrait pourraient l'aider, se dit-elle.

"Demain, j'irai m'informer dans la ville la plus proche pour recueillir des informations. Vous savez ou je devrai aller ? Il doit sûrement y avoir une taverne ou un endroit ou toutes les rumeurs de la région atterrissent."

Ehluine avait vu les murmures qu'ils s'étaient échanges, mais n'avait pas réussi a comprendre ce qu'ils s'étaient dit. Elle décida d'ignorer cet échange et finissant son repas, elle s'essuya le liquide qui perlait au coin de sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
autrefois chef...
Twilight Liink


Nombre de messages : 1263
Clan sur Sarwyen : Rodeurs de sarwyen
Race : elfe
Date d'inscription : 03/03/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyJeu 8 Mar - 22:24

** J'ai confiance en elle, l'âme d'Ertiope est sienne.... tu peux lui proposer....
En entendant ces mots, Twil eut un sursaut, une foule de sentiments passèrent sur son visage en un éclair : n'importe qui aurait douté d'une telle déclaration, mais il accordait de plus en plus de crédit aux paroles de Nissa et il savait qu'elle n'aurait pas prononcé ces mots sans en être persuadé... **

Serait-ce possible... ? Mais par quel miracle ??

** Bouleversé mais heureux, l'elfe fit de grands efforts pour se calmer, regarda Ehluine et essaya de penser sereinement à la déclaration de Nissa. L'idée lui plaisait. C'est donc un Twil rayonnant, un sourire au coin des lèvres, qui fit une proposition à la jeune centaure. **

Je ne sais pas réellement où tu dois aller, car cela, toi seule le sais, mais je crois que j'ai plusieurs idées...

** clin d'oeil à Nissa **
Bien, sache tout d'abord que tu n'as évidemment aucune obligation envers nous. Voilà, Nissa t'a expliqué que je suis chef d'un clan dont elle est la sous-chef... Et bien, les messes basses que nous avons échangé tout à l'heure te concernaient, alors je t'en fait part : nous avons décidé d'un commun accord de te proposer de rejoindre notre clan ! Qu'en dis-tu ?

** l'elfe regarda Ehluine et se dit que des précisions s'imposaient **

Je viens de t'exposer ma première idée. Que tu acceptes ou non, je vais veiller sur toi jusqu'au lever du jour et je suppose que Nissa va faire de même... Si tu acceptes, nous te présenterons aux autres membres, nous te montrerons notre cité, tu pourras t'y installer, tu auras de nombreux alliés en ces terres... Des ennemis aussi, mais les ennemis de notre clan sont généralement des gens qui n'hésiteraient de toute façon pas à te tuer. Tout cela t'es étranger bien sur, tu ne saisis surement pas tout... Mais retiens en tout cas une chose : le danger est omniprésent sur ces terres, et bien que tu sois courageuse, nombre de gens sont bien plus puissants que toi...
J'arrive donc à ma seconde idée. La ville la plus proche de cette auberge est bourgidus, la ville centrale de la région de kedrok et c'est un lieu très, et malheureusement assez mal, fréquenté. Comme l'endroit est un carrefour, on y trouve de nombreuses tavernes, il n'y a donc pas qu'n seul lieu à visiter... Mais tu ne connais pas les terres argentées et tu es une proie facile pour les tueurs de la région, je ne vais donc pas te laisser y aller seule, je viendrais avec toi...


** Twil espéra qu'il n'avait pas trop effrayé Ehluine avec ses histoires de meurtre et, tout en repensant à Ertiope, il chercha dans les yeux de la centaure une lueur de son ancienne vie, en vain... **


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ehluine
autrefois chef...
ehluine


Nombre de messages : 362
Clan sur Sarwyen : Rodeur de Sarwyen
Race : Centaure
Date d'inscription : 06/11/2006

[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok EmptyVen 24 Aoû - 15:53

"J'accepte avec joie ta proposition et je vous suivrai demain a la ville la plus proche aussi pour essayer d'avoir des informations."


Ehluine, épuisée de toutes ces émotions, se rallongea, et se rendormit presque aussitôt sous la garde efficace de ces nouveaux compagnons bien étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty
MessageSujet: Re: [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok   [Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi RP] Les premiers pas d'Ehluine à Kedrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi RP] Un petit coucou [Auberge Antika]
» Description de Kedrok
» [RP Ertiope/Feraenor] La creation du clan [Kedrok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Région de Kedrok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser