Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Empty
MessageSujet: [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...   [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... EmptySam 14 Oct - 23:03

Nissa se réveilla la gorge sèche, un étrange pressentiment la hantait… Snitch… elle se retourna, il n'était plus là ! Tâtant la place vide dans le lit, elle constata qu'elle était glacée, cela devait faire des heures qu'il était parti… ce n'était pas la première fois qu'il partait chasser au Volcan, mais pourtant… cette fois ci, ce pressentiment lui faisait peur…
Elle resta plusieurs minutes, assise sur le lit, immobile, tétanisée… Je dois faire quelque chose, se dit-elle…je dois y aller… aller au Volcan…. Cet endroit la hantait depuis que Snitch y allait régulièrement…
Nissa se leva, le regard sombre mais déterminée… elle mit son meilleur équipement, vérifia que ses carquois étaient pleins de flèches du soleil… elle sortit de l'auberge, l'air frais de la nuit la revigora… suivant le chemin, que Snitch lui avait mainte fois expliqué… le trajet lui sembla durer des heures et des heures… les monstres n'avaient pas de prises sur elle… Nissa semblait être protégée par une étrange aura…
Tout à coup, elle arriva à l'entrée du Volcan, fermée par une immense porte, elle était malgré elle impressionnée par l'imposante et étrange "montagne"… une voix s'éleva, émanant de la porte : Bienvenue à toi, jeune aventurière dans l'antre des suppôts de Tanédhel…… un frisson lui courra le long de son échine en entendant cette voix d'outre tombe… décidée, elle poussa la porte et entra dans le volcan… Si je sors vivante de cet enfer, il faudra que je pense à rédiger mon testament… se dit-elle…
Nissa resta immobile, le souffle court… Snitch … Snitch.. ou es-tu ? il faut que je suive mon instinct… observant l'étrange atmosphère régnant dans le volcan… repérant les endroits par ou elle pouvait aller sans se faire trop remarquer des monstres… elle avançait, la peur au ventre, peur d'arriver trop tard pour aider Snitch… son pressentiment se faisant plus insistant…au fur et mesure qu'elle s'enfonçait dans le cœur du Volcan…
Elle se concentra tellement pour trouver l'esprit de Snitch, qu'elle fis pas attention ou elle posait ses pieds… et tomba en glissant sur une pierre branlante… elle se roula en boule jusqu'au bas de la pente, en se relevant elle se retrouva nez à nez avec une femme… serpent ! étonnée elle aussi resta quelques instant immobile regardant Nissa intensément et dit … Trois sœurs veillent sur ton frère d'âme…là-bas… son doigt montrant un endroit sombre…
Nissa regarda vers l'endroit indiqué, sentis vers celui-ci la présence de Snitch et se rendit compte qu'elle avait atterris dans une immense grotte… elle n'arrivait pas à distinguer le plafond de celle-ci.. elle se retourna pour remercier la femme serpent, mais elle avait disparue…. Quelle étrange créature se dit-elle… Bon il va falloir que je traverse cette grotte… Il y a rien pour se cacher…
Elle respira un grand coup et se mit à courir en zigzague, espérant dérouter d'éventuels ennemis… Arrivée à mis parcourt, elle vit des ombres sur elle et entendit des battements d'ailes… des dragons ! elle se retourna tétanisée, ils étaient cinq, rouges et immenses… Je ne mourais pas sans me battre ! dit-elle…le regard flamboyant… par un étrange réflexe, elle leur décocha des flèches trois à la fois… Elle réussit à en tuer deux, blessant un troisième… Mais le quatrième l'atteint grièvement…
Elle ferma les yeux, anéantie... sa dernière pensée fut pour… Snitch… son Snitch…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
snitch
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
snitch


Nombre de messages : 229
Clan sur Sarwyen : Code Yasagulum - Dark ilusion
Race : felys
Date d'inscription : 06/01/2006

[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...   [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... EmptyDim 15 Oct - 19:51

Snitch terrassait ses démons, dragons et sbires de Tanédhel un à un.. son corps ruisselait de boyaux et d'entrailles. Le combat était inégal mais il se bâtait vaillamment, il se devait de tous les exterminer.
Soudain il fut débordé, il fit apparaître les brumes pour couvrir sa retraite et se cacha derrière une corniche du volcan. Là, il reprenait tranquillement son souffle…

Soudain, une douleur fulgurante le prit à la poitrine… Nissa, quelque chose lui était arrivé !

Snitch se concentra essayant de focaliser ses pensées sur le collier volcanique qu'il avait offert à Nissa, à travers celui-ci il pouvait la voir malgré la distance. Après quelques instants de concentration, il put la voir inerte allongée par terre, un dragon en dessus d’elle..

Des sifflements, le scintillement de clochette, Snitch ne connaissait que trop bien ce son, des crotales, pensa t’il… se hâtant de revenir à la réalité et il fut surpris en ouvrant les yeux de voir en fasse de lui 3 femmes à l’apparence fort singulière…

Il connaissait les tritons, les sirène mais là des créatures mi-femme mi-serpent. Quelque chose d’hypnotisant et repoussant à la fois. Une aura particulière qu’il n’arrivait pas à analyser.

« Snitch… »
« Maître des brumes »
« Hâte toi, ta protégé cours un grand danger »
« Peut être est-il déjà trop tard… »

Snitch laissa ces trois drôles de dames derrière lui et parti en courant. Il ressentait les ondes du collier de Nissa… Sa petite Nissa, jamais il l’aurait cru si près de lui. Il la pensait en sécurité dans leur chambre à l'auberge.

Il fit se relever les brumes pour couvrir sont avancer, des démons qui grouillaient alentour, voyant une fissure dans la roche, un trou en dessous de celui-ci. Il se laissa choir plus bas en rebondissant de parois en parois

Soudain il se tue, les sens en alerte. Un gémissement, Nissa plus aucun doute. Un grondement, le dragon.

Snitch tira une de ses flèches ensorcelées volcaniques pour affaiblir la montagne ailée et dégaina son arbalète, il lui fallait viser juste. Pour accroître ses performances, il sorti un concentré d’agilité, ceux que l’on pouvait trouver dans le village démonique au centre de la fournaise ardente qui dans un autre endroit aurai pu être un village paisible.

Snitch pointa son arbalète, raidi son bras pour absorber la puissance du recule de l’arme.
Il prit une grande bouffé d’air, même si l’air rempli de soufre irrita quelque peut son larynx
Il visait la pupille droite du dragon.

Celui-ci l’avait enfin remarqué malgré les brumes et s’avançait doucement vers Snitch tel un gros prédateur qui voulait jouer avec sa proie, de la fumé sortait de ses naseaux, il avait vraiment une mine effrayante.

Encore quelques mètres pensa-t-il, plus tu seras près, plus violente sera l’impact de mon carreau, et je ne te raterai pas mon gros. Snitch sourit à ses quelques pensées.

Soudain, Snitch su au fond de lui-même que le moment était venu de passer à l’action. Les secondes lui avaient paru longues même si en réalité le temps de sa réflexion n’avait duré qu’une fraction de seconde. Il pressa la détente. La puissance de l’arbalète était énorme et le choc engourdi l’épaule du felys.

Presque aussi soudainement, un grognement énorme suivi de râles et enfin un grand bruit de chute… Le dragon c’était renversé sur le flan, mortellement blessé. Snitch s’approcha du monstre et le regarda. Un liquide visqueux coulait de son œil… Son cerveau, pensa le maître des brumes.

Il vit Nissa recroquevillé dans un coin et couru vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...   [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... EmptyMar 17 Oct - 21:56

Nissa se réveilla, l'esprit embrumée.. je suis encore en vie ? les douleurs lancinantes de son corps avaient toutes disparues …mae govannen… elle se demanda d'ou venait cette voix mélodieuse… Elen síla lúmenn' omentielvo…. Elle se retourna et…elle vit .... la plus belle et la plus étrange elfe qu'elle n'ai jamais vu de sa vie…

[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Greendragon2kk9

L'elfe sourit en voyant la surprise de Nissa…

- Je t'ai enfin retrouvée.... Nis'a Ker Pern, ma dernière descendante… Il m'a fallut des centaines d'années pour retrouver ta lignée… mais le temps n'a plus d'importance maintenant…
- Descendante, lignée ? mais de quoi parlez vous Dame Elfe ?
- Je suis ton ancêtre, du sang elfique coule dans tes veine, jeune félys…. J'ai vu que tu possédais le don de métarmorphose… Tu est digne que je te transmette mon savoir… Mais pour cela, il te faudra renoncer à tout ce qui te rattache en ces terres argentées… renoncer à ton clan, à ce félys là en bas…


Sans comprendre, Nissa regarda dans la direction indiquée et vit.... Snitch se battant contre un des dragons rouges qui l'avaient attaquée..... non loin de là, son propre corps recroquevillé, baignant dans son .... sang ! elle flottait plus qu'elle ne volait… à plusieurs mètres au dessus du sol…

- Et oui, ton corps est presque mort, l'elfe eu un regard triste un instant… Quel est ton choix ?
- Je…. je…. ne peux accepter Dame Elfe…. Mon clan est ma famille…. Et surtout mon cœur et mon âme sont liés à jamais à ce félys, Snitch….
- Qu'il en soit ainsi alors… Nis'a Ker Pern, bonne chance….


Nissa rentra en son corps à l'agonie.... elle poussa un gémissement, le corps parcouru de spasmes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
snitch
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
snitch


Nombre de messages : 229
Clan sur Sarwyen : Code Yasagulum - Dark ilusion
Race : felys
Date d'inscription : 06/01/2006

[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...   [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... EmptySam 21 Oct - 16:37

Nissa paraissait mal au point, il ne ressentait presque plus son karma émanant d’elle…
Comprenant que l’heure était plus que grave, il fonça tête baisée vers elle, s’agenouilla à ses coté et posa son oreille sur sa poitrine
Son cœur bâtait encore mais faiblement et à rythme irrégulier, sa respiration était faible.
Il posa sa main sur son front et constata que sa bien aimé était glacée.
Ils lui fallait agir vite, la réchauffer, Snitch déshabilla Nissa et se enleva ses propres vêtements
Il l'allongea sur les vêtements et se coucha sur elle, lui caressant les cheveux espèrent que malgré son état d’inconscience elle sentirai sa présence….

" Revient vers moi ma belle " lui chuchota t-il à l’oreille

Nissa sembla bouger dans son sommeil, elle gémissait, et agrippa d’une de ses mains le dos de Snitch… Nissa rouvrit les yeux…
"…. Mon clan est ma famille…. Et surtout mon cœur et mon âme sont liés à jamais à ce félys, Snitch…."

Nissa était désorienté, ses propos n’avaient rien de cohérent, elle semblait plongé dans un rêve
Quoi qu’il en soit elle revenait petit à petit en elle. La chaleur du corps de Snitch avait été bénéfique à sa bien aimée. Il la rhabilla précautionneusement et entrepris d’utiliser ses facultés de guérisseur pour parachever les soins de la petite Nissa.
En appliquant la pomme de ses mains à des endroits stratégiques du corps de Nissa et en envoyant des flots continus de mana chargé d’onde bénéfique, Snitch pouvait voir les plaies de Nissa se refermer petit à petit.
Nissa n’était plus en danger Snitch s’assit à coté de sa bien aimé et posa sa tête sur ses cuisses
Il lui caressa les cheveux en attendant qu’elle se réveille pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...   [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... EmptyDim 22 Oct - 12:43

Nissa ouvrit les yeux, hagarde, elle ne savait plus ou elle était…. elle vit le regard aimant de Snitch…
Snitch, murmura-t-elle…… regardant au dessus d'elle, espérant apercevoir, son… ancêtre… mais il n'y avait que le vide… elle se sera contre Snitch… le regard triste… je ne verrais plus jamais cette étrange elfe, pensa-t-elle…
Tout à coup, un rire cristallin se fit entendre….. l'elfe réapparue sous les yeux étonnés de Nissa…
- Me revoilà, Nis'a Ker Pern…. J'étais curieuse de voir comment allait réagir ton….. ami, sourit-elle…la réaction que tu as eu à ma proposition m'a montré que ton âme était pure…..
- c'était une épreuve ?
- Oui et sache que tu as passé celle-ci avec brio…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
snitch
Flot verbal de belle-maman Rôdeuse
snitch


Nombre de messages : 229
Clan sur Sarwyen : Code Yasagulum - Dark ilusion
Race : felys
Date d'inscription : 06/01/2006

[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...   [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... EmptyDim 22 Oct - 18:20

« Snitch » murmurait Nissa
La felys avait le regard embrumé de larmes et regarda un instant dans le vague semblant chercher quelque chose qu’elle ne trouvait pas…
Elle semblait préoccupé et s’agrippa à Snitch le serrant dans ses bras
Snitch était heureux de sentir l’étreinte de sa bien aimé et de la sentir plaqué contre lui pleine de vie. Cela contrastai avec l’état dans lequel était Nissa peut avant.
Soudain un rire cristallin se fit entendre. Snitch tourna la tête et vie une elfe spectral semblant sorti de nul par, elle parlait à Nissa comme si elles se connaissaient…
Elle parlait de Snitch, d’une épreuve, le felys trouva la situation fort bizarre.
Snitch regarda Nissa dans les yeux :
« Qui est cette femme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
Admin
Nissa


Nombre de messages : 458
Age : 49
Clan sur Sarwyen : Comité de censure
Race : Félys
Date d'inscription : 18/12/2005

[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...   [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... EmptyVen 27 Oct - 16:27

Qui est cette femme ? lui dit Snitch…
l'étrange elfe pris la parole : Je vais te répondre, jeune félys… mon nom est Tawariel, la félys que tu connais sous le nom de Nissa est ma dernière descendante… son véritable nom est Nis'a Ker Pern…
- Comment le savez vous ?
s'exclama Nissa, même mon ancien maître ne connaissait que la première partie de mon nom !
- Allons, allons Nis'a, tu doutes de moi, du fait que je sois ton ancêtre ? hum… Voyons… Tous les porteurs de mon sang ont une peg's peng …
Nissa blêmit… j'ai raison ? sache que tu descends d'une haute lignée d'archers
Snitch surpris, se mit à observer Nissa sur toutes les coutures, Je l'ai jamais vu cette tache moi, pensa-t-il … l'elfe rit aux éclats en voyant le manège du félys, ce ne fut pas du goût de Nissa qui émit un feulement de protestation…
- Du calme Nis'a, dit l'elfe, comme tu as réussi l'épreuve avec brio, je vais t'offrir un présent… Qui sera le lien entre le royaume Ar'eneth, là ou je vis et toi… elle tendit les bras vers Nissa et… au sol, apparu… un œuf doré… Touche-le Nis'a, il doit subir le Rein, tu es la première félys à avoir cet honneur… je dois partir, je reviendrais lorsque tu aura atteins ton 200ème Corf… pour commencer ton apprentissage… l'elfe disparue dans un nuage de fumée blanche, laissant Nissa perplexe…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nissalabella.net
Contenu sponsorisé





[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...   [RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Nissa/Snitch] Réalité ou cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Snitch/Nissa] Rencontre...
» [RP Snitch] Snitch, Rodeur Felys, Chevalier Code Yasagulum
» [RP Nissa] Rencontre...
» [Background] Nissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Aventures et rencontres sur les terres argentées :: Volcan de Barla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser