Rôdeurs des Terres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeurs des Terres Argentées

Rôdeurs des Terres Argentées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec le narrateur (à lire en premier !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Rôdeur discret
Narrateur


Nombre de messages : 19
Race : Inconnue
Date d'inscription : 05/12/2006

Rencontre avec le narrateur (à lire en premier !) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le narrateur (à lire en premier !)   Rencontre avec le narrateur (à lire en premier !) EmptyMar 12 Déc - 4:16

Barla Capitale !

Point de rencontre de toutes les terres argentées. Apres avoir passé les remparts, voila l'auberge principale de la ville, nommée "Le dragon à l'orange". Vous voilà bien content d'y arriver à la tombée de la nuit, surtout car dehors la pluie tombe sans s'arrêter depuis des heures.

Rencontre avec le narrateur (à lire en premier !) MedievalTavern

Vous entrez dans l'auberge et retrouvez l'atmosphère innimitable de cet endroit. Une impression de chaleur, un brouhaha venant d'un peu partout et différent selon que l'on s'approche d'une table ou d'une autre. La fumée venant des cuisines et celle des fumeurs ajoute à cette ambiance.

Vous vous approchez du comptoir. L'eau dégouline de votre tunique, la pluie frappe aussi aux carreaux et le vent fait vibrer ceux-ci par moment. Comme il fait bon etre au chaud !

Le tavernier s'approche de vous. L'air jovial, il arbore une moustache dont il est fier. Si vous lui demandez, il ne manquera pas de vous faire un cours de plusieurs minutes sur l'art et la manière d'entretenir une moustache, et le symbolisme que la taille de celle-ci implique ! Il se cache bien plus dans ce personnage qu'il n'y parait au premier abord.

Le tavernier vous demande ce que vous prenez. Vous le lui indiquez et avant qu'il n'ait eu le temps de vous répondre, un inconnu l'interrompt à votre droite pour lui dire qu'il vous invite pour ce verre. Cet homme possède une peau sombre et mat, plus que vous n'avez jamais vu jusqu'ici.

Rencontre avec le narrateur (à lire en premier !) Narrateur1

L'inconnu vous demande si vous voulez lui tenir compagnie pour la soirée. Vous acquiessez, ravi d'être si vite dans le sujet. Aujourd'hui, vous étiez en effet venu dans cette auberge pour avoir quelque nouvelles du pays. Ce que vous aimez par dessus tout, c'est écouter des histoires, en provenance d'un peu partout, histoires vraies parfois, souvent embellies, parfois totalement fausses, selon celui qui les raconte.

Vous vous installez à une table dans un coin, et le tavernier vous apporte vos boissons. L'homme vous sourit et vous donne son nom, que vous n'êtes pas sur d'avoir compris dans le brouhaha de la taverne. Il trinque avec vous et continue de parler.

Normalement, vous me trouverez ici en bonne compagnie, mais ce soir, aucune de mes connaissances n'est présent. Ils sont sûrement tous à camper au clair de lune, les auberges ne les ont jamais trop attirés. Je fais partie d'un clan que vous connaissez peut etre, il se nomme "Rôdeur de Sarwyen", et regroupe des personnes qui aiment parcourir ces terres, à la recherche d'histoires et d'aventures. Moi, j'aime surtout écouter ces aventures et les raconter. Mes amis me surnomment d'ailleurs amicalement "le narrateur", sachant bien que je n'aime pas prendre part moi-même à ces aventures .

L'homme eut un petit rire et reprit de sa pinte de bière bouffone. Cela le faisait rire d'avoir déja avoué à un parfait étranger qu'il était si peu courageux. Il faut bien avouer que l'influence de cette bière y était pour quelque chose, et que cela lui déliait la langue bien plus qu'il ne le voulait parfois.

J'aimerai connaitre votre histoire, mais je vais commencer par celle des miens, cela sera une sorte de marché donnant donnant.


Vous acquiessez d'un signe de tête, impatient d'écouter ce qu'il va vous raconter.

Il vous raconte que son clan a été fondé sur Kedrok par une orc rodeuse du nom d'ertiope. Il vous conte ce qu'il sait de son histoire. Puis il passe ensuite de longues heures à vous conter celles de tous ces membres (hrp : lisez les background !). Vous ne retenez pas tous les noms qu'il vous cite. A un moment, il vous parle d'une félys du nom de Nissa, de Feraenor l'elfe, d'un elfe-loup dont vous n'avez pas retenu le nom qui vous semblait complexe et d'autres membres qui sont disparus. Il vous parle aussi de leur cité parmi les arbres, et vous propose de vous y amener un jour si cela vous dit de les rencontrer.

Vous l'avez écouté tout ce temps, le tavernier a remplacé vos verres à plusieurs reprises lorsqu'ils étaient vides. Maintenant, il semble que l'homme a épuisé toutes ses histoires ou du moins qu'il attend a ce que vous lui racontiez la votre, comme son marché l'a stipulé à un moment.

Et vous, qu'elle est votre histoire ? vous lance t'il en vous souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le narrateur (à lire en premier !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Shaal] Rencontre avec Nissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôdeurs des Terres Argentées :: Histoires sur les terres argentées :: Le domaine du narrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser